20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 oct. 2010
image
Ecouter le titre
Bouboutonik
MOUSSA NIANG feat. MIKA VALDONE & DJ EANOV
WELCOME PRODUCTIONS

Versions :

  • Extended Version

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 15 oct. 2010
Perso j'accroche pas trop sur le vocal, et je trouve que la musique manque de punch ou de rythme, sinon y a un pti truck sympa. j'attends les remix perso
JEREMY CABAILLO
JEREMY CABAILLO
DJ & Producteur
Envoyé le 15 oct. 2010
niceniceniceYep!!!J'adore,avec l'extended ragga dance,à la pitbull,cà l'fait grave,à fond....Pull'up..coolcoolcool
Envoyé le 15 oct. 2010
JAY SERANO wrote:
niceniceniceYep!!!J'adore,avec l'extended ragga dance,à la pitbull,cà l'fait grave,à fond....Pull'up..coolcoolcool


oui c'est assez accrocheur est assez tendance manque peut etre une version remix mais on verra c que ça donne grin
Le Coyote
Le Coyote
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
desole j'accroche pas
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 15 oct. 2010
non pas pour nous désolé
Envoyé le 15 oct. 2010
En attente d'autres remix
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 oct. 2010
evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 oct. 2010
a tester mais perso j'aime bien
LG (90)
LG (90)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2010
IL n'était pas déjà paru en début d'année ? IL me semble avoir déjà passé ce titre en soirée à partir de ce site... !!??
Sinon, j'adore!! Ca va marcher dans les soirées, principalement si il y a des enfants (testé sur des 7-8 ans) !!
DJ Fatalis
DJ Fatalis
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic