20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 oct. 2010
image
Ecouter le titre
In my world
Break-T Feat Miss Angel
DJ EANOV SCHOOL

Versions :

  • Radio Edit

  • Club Edit

Dites nous ce que vous en pensez !

Un petit mot pour vous dire qu'un concours de remix est lancer, plusieurs seront sélectionner et seront mis en promo musiboxlive, radio, dj buzz.... et distribution international...n'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations.

/>info@djeanov.com

Peace
DJ EANOV SCHOOL
DJ EANOV SCHOOL
Label / Promo
Envoyé le 18 oct. 2010
j'aime beaucoup
le son est simpa,
après jtrouve le vocal un peu en dessous, mais c'est mon avis perso ^^

nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 18 oct. 2010
y manque un truc là ^^
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 oct. 2010
La vocale n'est pas à la hauteur...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 oct. 2010
coolYep,une progession satisfaisante à mon gout,la vocale complète l'ensemble,je place le club mix..
Envoyé le 18 oct. 2010
moi j adore ca!!!!!!!!!!!!!!
bouba05
bouba05
Visiteurs
Envoyé le 18 oct. 2010
bof, la musique ok mais la voix pas top...
Envoyé le 18 oct. 2010
Ouais... pourquoi pas... Sans plus:omg:
Envoyé le 18 oct. 2010
La melodie est pas mal!!! C'est vrai que le vocal est pas trop top mais bon a tester l'enssemble reste sympas quand meme!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 oct. 2010
nice LE MIX EST BON MAIS LA GACHE TOUT UN PETIT REMIX AVEC UNE INFLUENCE TRIBALE SERAIT PLUS PUNCHYnicenicenice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic