20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 oct. 2010
image
Ecouter le titre
Friday Night
JEREMY HILLS
WARNER MUSIC

Versions :

  • Club Edit

  • DBN Club Remix

  • Lucas Sorel Club Remix

  • Lucas Sorel Club Dub Remix

  • DBN Radio Remix

  • Lucas Sorel Radio Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 19 oct. 2010
Retour de Jeremy Hills, sans oublié le fameux No stress de Laurent wolf, composition musicale pars Jeremy Hills.
Pour ma part je ne suis pas déçu j’adhère complètement, très bonne Vocale, et la parties musical est original, mes mixes préférait, …surtout le Club Edit… & DBN Club Remix.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 oct. 2010
Tout à fait d'accord!! un morceau très original et super entrainant. J'adore les voix. Par contre, j'ai du mal avec la version de lucas sorel qui dénature l'esprit du morceau.nice
DJ LOL
DJ LOL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 oct. 2010
la version Lucas Sorel Club Remix est trop confuse...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 oct. 2010
DBN Club Remix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 19 oct. 2010
J'AIME BIEN L ORIGINALITE DE SE MORCEAU ET PREFERENCE DBN CLUB REMIX ET CLUB EDIT!! TITRE A SUIVRE BON POTENTIEL J ADERE A 100%!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 oct. 2010
HANNNNN JKIFF LES VOIX DU DEBUT S'TROOP MEUGNON !!!! On dirait les chipmunks :$

les toutes premieres secondes du Club mix m'ont un peu rappelé "Hello" de M.Solveig

grin moi j'adore c'est trop chOu ! ^^ ca met trop de bonne humeur !
coup de coeur là !
Merciii !
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 19 oct. 2010
Club Editnicenicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 oct. 2010
Ah ! oui je suis complètement d’accord avec Anne Sophie, j’ai adoré la partie avec les petites voix, ce qui donne tous sons charme au titre, bravo Jeremy Hills, Monsieur RACHMANINOV…
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 oct. 2010
nicenicenicebon mix preference club mix nicecoolgrin
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic