20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 oct. 2010
bravo le club mix bisous au bon pral de multitempo!
Envoyé le 23 oct. 2010
BELLE PROD SUPER VOCAL !!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 oct. 2010
FLIBUSTIER (68) wrote:
Sympa très bon produit , ça me rappel l'époque ALICE DEEJAY nice


grave!!!!sans oublier daddy dj lol.et voilà encore une reprise mais bon du moment que ça fait danser..club mix et modana pour moi
coolcoolcool
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 oct. 2010
On a des faux airs de Alice Deejay ou de Cascada ... une production de haut niveau C bien cluby et C terriblement Efficace...
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 24 oct. 2010
Comment se fait-il que la version club mix soit de si mauvaise qualité ?
On dirait du streaming radio
En tout cas bon morceau je prends la version originale
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 24 oct. 2010
préférence pour modena aussi mais sa ressemble quand même à tout ce qui se fait en ce moment...sa n'empèche que le morceau est bon!
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 25 oct. 2010
Tranquille pas de soucis grin
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 25 oct. 2010
Jack Farena wrote:
Très bonne reprise de Rollergirl : Dear Jessie, déjà sur Contact et Fun depuis quelques semaines


En effet, et chez nous aussi :)
103 RADIO
103 RADIO
WebRadio
Envoyé le 25 oct. 2010
Tres bonne production , version Original Mix pour moi.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 25 oct. 2010
tres tres bon
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic