20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 oct. 2010
image
Ecouter le titre
Do It On My Own
REMADY feat. CRAIG DAVID
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Original Edit Mix

  • Original Extended Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 24 oct. 2010
j'adore ce titre toujours une petite touche nouvelle avec remady j'aodre on attend les remixes avec impatience
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 24 oct. 2010
bien sympa ce morceau, je prend
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 oct. 2010
déjà en rotation depuis un p'tit moment sur RFW, très bon !!! on en redemande... Viiiiiiite des remixs et à la pelle siouplait ;-)
Envoyé le 24 oct. 2010
C un peu en retard ..... C très sympa, un titre qui fera aussi son effet sur les dancefloors
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 24 oct. 2010
trop bon, j'adore
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 24 oct. 2010
deja un tube en suisse!!!
AFTER CLUB (SW)
AFTER CLUB (SW)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 oct. 2010
je l'ai depuis 15 jours dommage que le site ne sois pas plus a jour pour les nouveauté sinon un tube un carton ou je mixgringringrin
Le Coyote
Le Coyote
DJ Résident Club
Envoyé le 24 oct. 2010
je le joue depuis septembre !!! ça marche nikel !!!
DJ MAST
DJ MAST
DJ & Producteur
Envoyé le 24 oct. 2010
Remady toujours bien je prend :nice
E ANIMATION DJ
E ANIMATION DJ
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic