20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 oct. 2010
Dans le style des tracks que fait A. Clamaran en ce moment donc ça devrait bien fonctionner ! Efficace je pense ;) !!!!
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 30 oct. 2010
Lanfranchi & Farina Club Mix Reworked
Envoyé le 30 oct. 2010
Très bon remix j'adore nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 oct. 2010
C un peu en retard Mais!! bon titre
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 31 oct. 2010
bon morceau qui tourne déjà pas mal :)
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 oct. 2010
Tres bon morceaux et superbe voix.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 31 oct. 2010
luis rondina pour moi
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 31 oct. 2010
Un titre qui se noiera rapidement parmi tant d'autres tant il ne dégage pas grand chose d'accrocheur musicalement. (Sauf bon appui radio) Dommage pour Neja. Pour avis perso...
Eurobump
Eurobump
DJ Amateur
Envoyé le 31 oct. 2010
sympa a suivre
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 1 nov. 2010
il y a de tout, de quoi contenter tout le monde; et heureusement que les remixes sont intéressants, car j'ai commencé par l'original et j'ai eu peur... le remix de passion fruit est très intéressant, il surfe un peu sur la vague "christian marchi", c'est une mode qui s'essoufle peu, donc le remix est percutant. bravo
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic