20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 nov. 2010
image
Ecouter le titre
J'aimerais Trop
KEEN V feat. SAP
YP

Versions :

  • Willy William Edit Mix

  • Willy William Club Mix

  • Album Version

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 7 nov. 2010
entendu au méga macumba, elle est terrible Mr YAZ
aime bien la version Willy William.
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 7 nov. 2010
:omg:ouais :omg:a voircool
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 nov. 2010
J'aime pas tout ce que fais keen v mais ce titre sonne plutot bien on verra ce que ça va donner dans 3 joursnicegrin
Le Coyote
Le Coyote
DJ Résident Club
Envoyé le 7 nov. 2010
Un bon ptit son soleil a la Keen'v, j'aime beaucoup nice
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 nov. 2010
Jouer Hier Soir Réaction positive de la piste
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 nov. 2010
Je n'ai jamais joué un titre de Keen V même si cet artiste est sympa et a son univers bien à lui, mais la je dis un OUI pour les clubs actuel, car ce titre est vraiment très bien réalisé.BRAVO
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 7 nov. 2010
LAURENT VEIX wrote:
Je n'ai jamais joué un titre de Keen V même si cet artiste est sympa et a son univers bien à lui, mais la je dis un OUI pour les clubs actuel, car ce titre est vraiment très bien réalisé.BRAVO


BRAVO ! pour ton com. Malgrés que tu n'es jamais joué de KEEN V, tu donne un avis trés objectif et sans apriori !!bizzz mr laurent !!
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 7 nov. 2010
BIEN ET J'ATTEND LE COM DE MR FLORUM !!!
CHARRETTE (19)
CHARRETTE (19)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 nov. 2010
Encore un excellent morceau de Keen'v.. Tube!!! Dans ma playiste dès mercredi soir nice
Le Panamà Club (76)
Le Panamà Club (76)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic