20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 nov. 2010
image
Ecouter le titre
100%DÉCALÉ
SANY AFRIKA
BEMYSOUND

Versions :

  • 100% décalé (original radio edit)

  • 100% décalé (Willy William club edit remix)

  • 100 % Décalé - WILLY WILLIAM RADIO EDIT REMIX

  • 100% décalé (original club mix)

  • S100% décalé (dj FX club mix remix)

  • S100% décalé (soundgarden remix)

Dites nous ce que vous en pensez !
BEMYSOUND RECORDS
BEMYSOUND RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 nov. 2010
Sympa, préférences pour Willy William comme d'hab!!!!!! niceniceniceet le remix de DJ FX pas mal également....enjoy..
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 10 nov. 2010
On tourne en rond dans ce style ça s'essouffle décale par ci décale par la perso j'ai eu ma dose
EXCAL (76)
EXCAL (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 nov. 2010
il n'y a rien d'original, c'est toujours la même chose! moi qui a l'habitude de passer ce genre de musique... j'ai fais le tourcool
CASA LEONE (01)
CASA LEONE (01)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 nov. 2010
Le mixage sur les deux versions originales est particulier :omg:
SONO 33
SONO 33
DJ Amateur
Envoyé le 10 nov. 2010
:omg:DECALE A LA CORBEILLE :omg:
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 nov. 2010
j'ai vu ce week end que ça commece à s'esouffler la piste en à vraiment marre à part le vem dançar kuduro et rap das armas le reste bof...mais je prend quand meme la version club celle de willy et dj fx je ferai les débuts de soirée electro avec cette version mais ça reste dans la ligné de se qu'on entend partout et franchement ça lassenicenicenice
Le Coyote
Le Coyote
DJ Résident Club
Envoyé le 10 nov. 2010
EXCAL (76) wrote:
On tourne en rond dans ce style ça s'essouffle décale par ci décale par la perso j'ai eu ma dose



bien d'accore avec toi !!!!

presque toutes les musiques qu'il y a en se moment ,ont entent que decalé décale , bougé bougé , secoué secoué

evilevilevil sa gave un peus la !!!!!

djgillou
djgillou
Disco-Mobile
Envoyé le 10 nov. 2010
Willy William et Soundgarden pour moi...
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 10 nov. 2010
OUI C Toujours la meme chose ... Moi Aussi jai U ma dose.
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic