20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 nov. 2010
image
Ecouter le titre
MR DEEJAY
SERJO MACAVELY
V.MUSIC / WAGRAM

Versions :

  • Sun&Dance mix extended

  • Décalé remix

  • Krak' remix

  • Sun&Dance mix edit

Dites nous ce que vous en pensez !
V.MUSIC
V.MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 14 nov. 2010
J'ai un peu de mal avec le vocal.
mais après deux ou trois écoutes on s'y fait un peu plus. pas convaincu. a tester
DJ ATAO (29)
DJ ATAO (29)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 nov. 2010
niceniceniceniceniceYep!..Je prends tous le pack,Ragga style,il ya du bon potentiel..J'adoree,lu et adopté,je place direct!..merci Serjo..BIG UP!...coolcool
Envoyé le 14 nov. 2010
niceOK AVEC LE FROID QU'il FAIT CELA FAIT DU BIENniceBIG UUUP cool
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 nov. 2010
ouai c est pas mal mais bon soleil afro c est censer etre motivant et faire bouger la c est plat un truc soleil de plus et c est tou pas tres interressant
DON VIKING
DON VIKING
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 nov. 2010
•Décalé remix pour moi

André L
André L
DJ Résident Club
Envoyé le 14 nov. 2010
Pas mal, mais peut être un remix plus péchu, manque un petit quelque chose. Sinon, playlisté en attendant d'autres remix qui sait???nicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 14 nov. 2010
Pas mal, mais peut être un remix plus percu et plus dans le tempo, manque un petit quelque chosecoolcoolcool
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 nov. 2010
ET EN AVANT POUR RECHAUFFER LE DANCEFLOOR CETTE HIVER !!!!BIG UP
DJ Kriss-b
DJ Kriss-b
Disco-Mobile
Envoyé le 14 nov. 2010
BIIG UP !! nice Stylé surtout que l'hiver arrive sa va réchauffer les boites tous sa .. nice
Deejay_Nico
Deejay_Nico
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic