20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 déc. 2008
image
Ecouter le titre
gold
ANTOINE CLAMARAN
SONY MUSIC STRATEGIC MARKETING

Versions :

  • Original Mix

  • Digitale Mode Remix

  • Thomas Gold Remix

  • Chris Kaeser Remix

  • Sandy Vee Remix

  • Golden Apricot Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
MULTITEMPO
MULTITEMPO
Label / Promo
Envoyé le 3 déc. 2008
nicenice Ah,je l'attendais ce dernier Clamaran ,on a le choix coté remix de Gold,perso j'adore la version original ainsi que le remix de Digitale Mode,mais là je passe au dessus de tout ca avec le Golden Apricot sur un sample de human nature:sweet drop,celui ci va booster mon dancefloor!! Avis total.......
Envoyé le 3 déc. 2008
version golden nicenicenicenicenicenicenicenice
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 déc. 2008
Perso j'aime bien le nouveau clamaran, je prefere l original , antoine c'est ce mettre dans la tendance ça bravo.
Ps: J'espere un jour pourvoir faire un remix de toi antoine
Cordialement laurent veix
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 4 déc. 2008
Heureux de voir Antoine dans un autre style que les percus et Cie...la version originale est très bien....playlistée pour ma part !..hop ça c'est fait...pour les remixes, préférence à Sandy Vee qui nous a fait un truc énorme une fois de plus....le Chris Kaeser est très bon lui aussi...le Golden Apricot est vraiment bien pensé....seul le Digital Mode me déçoit un peu tout en restant très bon....bref, grosse surprise que ce titre et son pack de remixes ! BRAVO !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 4 déc. 2008
nice Pour moi ce sera seulement "Golden Apricot Remix" qui reste la mieux , perso je trouve le titre moyen ainsi que certaine version . Clamaran a fait de trés bon morceau mais la non perso , sais pas le carton tout le temps a coup sur parce que sais tél ou tél djs connu et si c'était un autre artiste qui avait produit le méme titre avec les mémes versions a mon avis sa serai passé aux oubliette . grin
Ps : je testerai le titre quand méme .
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 déc. 2008
Excellent titre d'Antoine CLAMARAN qui rentre directement dès cette semaine à 5 passages/jour sur NTI

Le responsable d'antenne

Philippe nice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 19 déc. 2008
L'un des meilleurs titres House de l'année..Vivement l'album !!
Envoyé le 20 déc. 2008
Que dire mis a part merci de sortir des track pareil !!! le golden apricot est fabuleux c'est turbo à dancefloor je l'ai deja playlisté terrible..!!!
MIKE.COPS
MIKE.COPS
DJ & Producteur
Envoyé le 12 jan. 2009
une petite préférence sur remix apricot et bien sur l'original, très bien ,une bonne accroche.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic