20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 nov. 2010
image
Ecouter le titre
Move Your Body
JIZZ'
EMI MUSIC

Versions :

  • Club Mix

  • Edit Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 22 nov. 2010
BJR JAIME BIEN ,UN REMIX PEUX ETRE !!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 22 nov. 2010
Non mais sans déconner avec musiboxlive on est vraiment servit les dernier sa fait 6 moi que se titre est dans mon bac a mp3 et si il y avait que ce titre la mais les 2/3 des titres mis en ligne sont en retard merci les labels et les promoteurs
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 nov. 2010
nicebonne prod coolnice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 nov. 2010
déjà en rotation sur RFW cool
Envoyé le 22 nov. 2010
Elle a déjà été publiée sur MUSIBOXLIVE sous le nom Emo Jizz - Move your Body, mais cette fois ci en version FR si vous faites bien attention,... pas la peine de râler.
Envoyé le 22 nov. 2010
nicecool
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 22 nov. 2010
Bof, tout ces titres dance chantés en français j'aime rarement.
SONO 33
SONO 33
DJ Amateur
Envoyé le 22 nov. 2010
tube...
Envoyé le 22 nov. 2010
UN TITRE PAS SI MAL
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic