20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 déc. 2010
CAFE BARGE (75) wrote:
c'est du grand n'importe quoi! désolé pas pour moi

non rené la taupe ca cest du nimporte quoi

bref moi jaime et je le jourais apres on aime ou on aime pas mais bon si tous ceux qui l aime le joue ce morceau tourneras quand meme et tant mieu
aprés certain critique a fond et ne produise pas eux meme aussi avant de pourrir un morceau faut deja etre sur de faire mieux je dit ca je dis rien
LE GAULOIS (03)
LE GAULOIS (03)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2010
Extended Mix
Envoyé le 1 déc. 2010
Désolé pas pour moi
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 1 déc. 2010
Booofffff.
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 1 déc. 2010
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 1 déc. 2010
Extended mix
FLORENT  B
FLORENT B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 déc. 2010
Santa fé / dj big micke wrote:
CAFE BARGE (75) wrote:
c'est du grand n'importe quoi! désolé pas pour moi

non rené la taupe ca cest du nimporte quoi

bref moi jaime et je le jourais apres on aime ou on aime pas mais bon si tous ceux qui l aime le joue ce morceau tourneras quand meme et tant mieu
aprés certain critique a fond et ne produise pas eux meme aussi avant de pourrir un morceau faut deja etre sur de faire mieux je dit ca je dis rien


oui d'accord mais on peut pas dire amen à tout non plus
sincèrement moi je trouve que le vocal ne sonne pas très juste (et je l'ai dis franchement à steff qui est quelqu'un de très simpa mais je vais pas lui lécher les bottes pour autant !)
maintenant c'est mon avis perso, je suis pas dj, je produis rien, mais je pense que toute critique positive ou négative est bonne à prendre et il faut l'accepter !
et on est ici pour donner notre avis , c'est loin d'être de la daube y'a du travail, mais c'est pas encore au point
voilà
amicalement ;)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 2 déc. 2010
pas fan mais extended a la limite
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 2 déc. 2010
A tester, pk pas, le concept est pas mal.
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 2 déc. 2010
:omg:SANS FACONevil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic