20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 déc. 2010
image
Ecouter le titre
VIVE LES CULTIVATEURS
LES BOUSES BROTHERS
C D MUSIC CONCEPT

Versions :

  • LES PLAY BOYS DU VILLAGE

  • LA DANSE DES CULTIVATEURS

  • VIVE LES CULTIVATEURS

Dites nous ce que vous en pensez !
LA GAGNERAIE
LA GAGNERAIE
Label / Promo
Envoyé le 1 déc. 2010
Je prends pas mais j'avoue que dans le genre on a déjà entendu bien pire... grin
DJ ATAO (29)
DJ ATAO (29)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2010
c rigolo apres pour un club a ambiance festive sa peut se tester sur un petage de plomb
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 1 déc. 2010
Pas pour moi ces titres.
Ghislain V
Ghislain V
Disco-Mobile
Envoyé le 1 déc. 2010
A tester pour les fêtes dans une série ambiance. C'est vrai qu'on a déjà vu pire












ETOILE (70) & ANIMIX (DM)
ETOILE (70) & ANIMIX (DM)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2010
rigolo mais pas en club pour les mariages oui entre un patrick sebastien et un el chato pourquoi pas
Greg D
Greg D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 déc. 2010
euhhh le contraste entre le dernier Guetta et la bouse.....
LE KISSING CLUB (50)
LE KISSING CLUB (50)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2010
a ué c bien ca . pfff
PLATINIUM (35)
PLATINIUM (35)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2010
Après le triomphe de LES FOOTIES Allo, Allo, Raymond...! , sans oublier " VDM " et l'inoubliable " RENE LA TAUPE " dont les producteurs s'en mettent plein les poches , et bien mesdames et messieurs !! votre attention svp : Les bouses brothers arrivent !!!
yes ,on l'attendait depuis longtemps .Enfin de la musique , de la vrai.

Ps : René rentre dans ton trou , les cultivateurs vont labourer le champs musicale de la france.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 déc. 2010
si je pouvais sous-noter ce titre, il aurait la meilleure note...
En revanche ça pourrait faire un carton dans bien des villages, je pense à celui d'où je viens, avec les mêmes personnes, mais en vrai!
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic