20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 déc. 2010
sa demande réflection !!! :omg:

attend je réfléchi :omg: la sais bon je croi que j'ai réfléchi nice euuuuuuu finalement nice


.... NON ....
djgillou
djgillou
Disco-Mobile
Envoyé le 7 déc. 2010
moyen au mieux dj mast mais bon c est pas tres vivant...
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 7 déc. 2010
Bon moi j'adhere, je trouve ça calme et posé, à passer dans une serie collé serré, dj mast & dj spet (c'était donc ça qu'il nous préparai) je prend.
Etienne Chaix
Etienne Chaix
Disco-Mobile
Envoyé le 7 déc. 2010
MALIBU (45) wrote:
J'ai jouer le remix de mast et spet ce week end bonne réaction de la piste c'est passer tout seul.


respet pour toi DJ qui test les titres comme ça même si ça marche pas!!! il faut tenter il n'y a que comme ça qu'on le saura!! moi perso meme si le vocal est pas terrible je me mets à la place des gens sur la piste et ça pourrait le faire!!! je testerai ça ce week gringringrin
Le Coyote
Le Coyote
DJ Résident Club
Envoyé le 7 déc. 2010
au début c'est sympa puis les voix et là c'est pas ça... désolé
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 déc. 2010
DJ Mast & DJ Spet Remix EST QUAND MEME AU DESSUS DU LOT MAIS C'EST VRAI QUE LE VOCAL N 'EST PAS TERRIBLE A TESTER TOUT DE MEME!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 déc. 2010
LE COYOTE (73) wrote:
MALIBU (45) wrote:
J'ai jouer le remix de mast et spet ce week end bonne réaction de la piste c'est passer tout seul.


respet pour toi DJ qui test les titres comme ça même si ça marche pas!!! il faut tenter il n'y a que comme ça qu'on le saura!! moi perso meme si le vocal est pas terrible je me mets à la place des gens sur la piste et ça pourrait le faire!!! je testerai ça ce week gringringrin


ba bien sur que ca peut marcher vous croyez franchement que les gens qui dansent sur la piste réfléchissent aux paroles?
ca bouge bien l'instru est bonne c'est le principal !
moi je dis oui pour le remix de Mast & Spet ;)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 7 déc. 2010
très sympa! pas adepte du style, mais séduit par ce titre, bravo aux remixeurs.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 7 déc. 2010
merci pour les bon coms de notre remix avec Dj Mast...
nice
Envoyé le 7 déc. 2010
Par Pitié !!!!les Paroles (no comment)
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic