20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 déc. 2010
image
Ecouter le titre
tes ratures
VINZ
S.A.M. prod

Versions :

  • remix

  • originale

Dites nous ce que vous en pensez !
SAM PROD
SAM PROD
Label / Promo
Envoyé le 8 déc. 2010
c'est remady ft opera rock ;) prk pas mais pas tellement convaincu.
NAUTILUS (44)
NAUTILUS (44)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 déc. 2010
NAUTILUS (44) wrote:
c'est remady ft opera rock ;) prk pas mais pas tellement convaincu.


Rien à rajouter ! Trés bien résumé !
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 8 déc. 2010
niceOUI POURQUOI PAS ON A EU DES PRODS QUI NE VALAIENT MEME PAS UN COMMENTAIRE ,C4EST FRANCAIS ET BIEN PRODUIT PREFRENCE MIX ORIGINALnicenicenice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 déc. 2010
je doute que la mayo prenne
Dj Fred
Dj Fred
Disco-Mobile
Envoyé le 8 déc. 2010
Je trouve que le travail faite par la prod est bonne musicalité et vocal cohérente sauf que l'anglais passe mieux en club que les versions française dommage , mise à part quelques exceptions !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 déc. 2010
C'est malheureux à dire mais les vocals en Français, ça casse tout...
Désolé de dire cela comme ça mais voila un exemple, la prod est bonne, les synthés sont bien placé et le texte casse tout:omg::omg::omg:
Envoyé le 8 déc. 2010
Mauvais vocal.
Envoyé le 9 déc. 2010
Moi je trouve au contraire que ce titre est pas mal , je le trouve bien travaillé vocalement et musicalement, la version originale est quand même trop courte , la version remix pour moi ne colle pas avec le titre .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 9 déc. 2010
désolé pas pour nous :omg:

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic