20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 déc. 2010
image
Ecouter le titre
le cirque VOCAL MIXES
CHRIS GARCIA
DARKNESS /UNIVERSAL DJ / USM

Versions :

  • radio vocal edit

  • club vocal extended

Dites nous ce que vous en pensez !
DISSIDENT
DISSIDENT
Label / Promo
Envoyé le 10 déc. 2010
Il a droit à combien de passage celui-ci ? grin Y a une nouvelle version ? Avec plus d'un gramme dans le sang doit y avoir moyen de délirer avec ce titre.
SONO 33
SONO 33
DJ Amateur
Envoyé le 10 déc. 2010
C'est un peu mieux avec un vocal , mais j'accroche toujours pas.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2010
c'est bon aussi avec le vocal mais c'est pas évident de passer le titre en club sans que les regards ne se portent sur vous soit en vous fusillant soit en vous disant mais qu'est ce que tu passes là. faut vraiment mettre en condition avant LOL
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 déc. 2010
Je commence à y croire ! Faut poussez ce titre pas trés loin de l'esprit YOLANDE & CO !
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 10 déc. 2010
Voici on commentaire quand le morceau est sortie :

" Soyons fou!!!! Pour moi ce sera la version Tony Arzadon remix "

Le deuxieme remix :

" laurent pepper & fred pellichero remix mehrbod & darren correa remix "

Donc, je reste donc ses cette version!!!

:omg:nice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2010
pas male cette version avec le vocal a tester!!!!!Dans l esprit Yolande be cool ca peu le faire!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2010
dans le même registre que yolanda certe,avec une vocale ça complète bien mais pas sur que ça accroche à moins d'être playlisté en radio...comme d'hab..
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2010
Mieux mais pas encore ça
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2010
bcp mieux meme ! mais d'accord avec les commmentaires précédents, à placer avec un yolanda dans le meme délire
anne_sO
anne_sO
Visiteurs

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic