20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 déc. 2010
image
Ecouter le titre
PUMP UP THE TUNE NEW REMIXS
NUSHOCK Feat Marina Claire & Guillaume
V.MUSIC / WAGRAM

Versions :

  • Laurent SCHARK radio edit

  • Laurent VEIX Club Mix

  • G-VOX SUN Mix

  • G-VOX Dance Mix

  • Laurent SCHARK extended remix

Dites nous ce que vous en pensez !
V.MUSIC
V.MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 21 déc. 2010
Mon Roby, ta protégée mérite. Quelle voix! Bonne mélodie, bonne compo, je joue.
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 déc. 2010

Laurent Schark Extended Remix

G-Vox Dance Mix

Laurent Veix Club Mix nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 21 déc. 2010
Laurent Veix Club Mix pour moi ...
Le refrain est très bien, mais en dehors de ça moyen ...
A tester cool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 21 déc. 2010
J'accroche pas.
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 déc. 2010
Désolé Roby mais là je n'accroche pas du tout aussi, autant le remix du gagnant du concours du meilleur remix m'avait plu que là je trouve ça plat, mais bon je continue toujours à jouer les anciens remix et il en faut pour tous les gouts par contre vivement que tu nous concoctes un nouveau tube... Bonne fête et bon taf cool
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 21 déc. 2010
ah pourquoi pas
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 déc. 2010
Un encouragement à toi Laurent!!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
kkkk
kkkk
Visiteurs
Envoyé le 21 déc. 2010
C'est sympa, je dirai qu'il y a une petite influence Italo/Dance sur la version G-Vox sun mix bon ca ne sera pas celui que je jouerais mais pourquoi pas tester la version Laurent Shaek extended... A voir
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 déc. 2010
J'accroche pas tro mais pour un debut de soiree pourkoi pas ; il ma sembler viveau musical un petit ressemblant avec la zyk de midnight express le fim
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic