20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 déc. 2010
BONJOUR
Je sais que ma remarque ne changera rien, mais je trouve que cela est une trés trés mauvaise idée que de nous proposer (depuis un certain temps) uniquement des extraits de morceaux.
Il etait, à mon sens, extremement utile de pouvoir ecouter l'intro, la partie musicale ainsi que le final.
Ce qui me (nous?) permettais "d'imaginer" immediatement sur quoi mixer le morceau en ecoute.
Dommage, je pense que je vais laisser tomber MUSIBOXLIVE si cela continue.
Cordialement
MICHOCO
MICHOCO
Disco-Mobile
Envoyé le 26 déc. 2010
MICHOCO wrote:
BONJOUR
Je sais que ma remarque ne changera rien, mais je trouve que cela est une trés trés mauvaise idée que de nous proposer (depuis un certain temps) uniquement des extraits de morceaux.
Il etait, à mon sens, extremement utile de pouvoir ecouter l'intro, la partie musicale ainsi que le final.
Ce qui me (nous?) permettais "d'imaginer" immediatement sur quoi mixer le morceau en ecoute.
Dommage, je pense que je vais laisser tomber MUSIBOXLIVE si cela continue.
Cordialement


Je suis carrément d'accord !! Je vais abandonner MLB pour me tourner vers des sites anglais ou polonais et où les titres sont en totalité ! Ainsi j'aurais un plus large choix, mais surtout, je pourrais JUGER une musique sur sa totalité et non pas sur une seule minute qui ne représente rien !! (De plus, MBL propose beaucoup moins de bons sons qu'auparavant,lors de mon inscription dans les début du site...)

Une (pseudo) pétition est disponible ici: http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Boycottons-Musi...
evil evil
UNE MOUCHE
UNE MOUCHE
DJ Amateur
Envoyé le 28 déc. 2010
MICHOCO wrote:
BONJOUR
Je sais que ma remarque ne changera rien, mais je trouve que cela est une trés trés mauvaise idée que de nous proposer (depuis un certain temps) uniquement des extraits de morceaux.
Il etait, à mon sens, extremement utile de pouvoir ecouter l'intro, la partie musicale ainsi que le final.
Ce qui me (nous?) permettais "d'imaginer" immediatement sur quoi mixer le morceau en ecoute.
Dommage, je pense que je vais laisser tomber MUSIBOXLIVE si cela continue.
Cordialement


Je me joins à MICHOCO et Une_mouche car comme ils le soulignent bien le but principal d'un DJ est de savoir quel titre placer et surtout quand et comment le placer...
Bien sûr vous nous répondrez que nous n'avons juste qu'à télécharger la chanson et après c'est à nous de faire notre choix, mais cela n'est pas juste, c'est comme si l'on allait acheter un objet dans le commerce en ne voyant juste qu'une partie...
Je pense que sous peu je vais abandonner votre site, moi qui était amplement satisfait après un an et demi que je vous suit...je suis horriblement déçu.
Cordialement,
DJFabee.
DJ BeefTech
DJ BeefTech
DJ Amateur
Envoyé le 29 déc. 2010
DjFabee wrote:
MICHOCO wrote:
BONJOUR
Je sais que ma remarque ne changera rien, mais je trouve que cela est une trés trés mauvaise idée que de nous proposer (depuis un certain temps) uniquement des extraits de morceaux.
Il etait, à mon sens, extremement utile de pouvoir ecouter l'intro, la partie musicale ainsi que le final.
Ce qui me (nous?) permettais "d'imaginer" immediatement sur quoi mixer le morceau en ecoute.
Dommage, je pense que je vais laisser tomber MUSIBOXLIVE si cela continue.
Cordialement


Je me joins à MICHOCO et Une_mouche car comme ils le soulignent bien le but principal d'un DJ est de savoir quel titre placer et surtout quand et comment le placer...
Bien sûr vous nous répondrez que nous n'avons juste qu'à télécharger la chanson et après c'est à nous de faire notre choix, mais cela n'est pas juste, c'est comme si l'on allait acheter un objet dans le commerce en ne voyant juste qu'une partie...
Je pense que sous peu je vais abandonner votre site, moi qui était amplement satisfait après un an et demi que je vous suit...je suis horriblement déçu.
Cordialement,
DJFabee.


Bonjour à tous.
Nous sommes sensible à vos remarques. Mais MusiboxLive est un site LEGAL, contrairement à certains que vous évoquez à l'extérieur de nos frontières. La loi nous oblige à payer des droits d'auteurs sur les titres écoutés en entier et téléchargés. Le succès de MusiboxLive vient du nombre et de la variété des titres proposés. Pour vous garantir ce choix, nous avons établi un tarif très accessible pour les producteurs et labels des nouveautés proposées. On ne peu quand même pas leur demander de payer les droits d'auteur pour les titres qu'ils VOUS permettent de télécharger gratuitement !!! Quand on est un DJ professionnel, on doit assumer ses responsabilités : payer 60 € TTC pour être en règle ne vous ruinera pas; comme on paie son casque audio au fabricant ou son essence pour aller faire son set... A force de tout vouloir gratuit certains se plaindront plus tard qu'il n'y a plus de nouveautés... et plus d'artistes.
evil
Ceci étant dit, bonne année à tous nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 30 déc. 2010
D'accord avec vous, très mauvaise idée d'avoir fait ça ... Je quitte Musiboxlive à mon grand regret.
Dj_Kera
Dj_Kera
DJ Amateur
Envoyé le 12 fév. 2011
Si seulement Musibox proposé une musique de qualité et non une bonne toutes les 50 on en serai pas la.
je quitte a mon tour Musiboxlive
Cordialement
DJ Viinc'
DJ Viinc'
DJ Amateur
Envoyé le 25 fév. 2011
DJ Viinc' wrote:
Si seulement Musibox proposé une musique de qualité et non une bonne toutes les 50 on en serai pas la.
je quitte a mon tour Musiboxlive
Cordialement


c pas musiboxlive qui choisi les morceaux qui sont mis en ecoute et en telechargement mais se sont les label qui décide quelle morceaux il mette en ligne ,et pour ceux qui critique le fait que l'on ne puisse pas ecouter tout le morceaux y a pas qu'ici que c comme sa il y a d'autre site (itune il me semble entre autre ) fait de meme
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 9 mars 2011
Salut
A mon tour je viens dire que cela et nul d'avoir que 1min d'ecoute on ne peut pas vraiment juger le titre.
De plus si on le veut sans payer il y a tellement de site pour cela.
Je trouvais trés bien le principe ici. A savoir que sa permaitais de tester un titre en live. Et bien sur par la suite je l'achetais.
A se jour je me détourne de plus en plus d'ici car je suis fruster.
Essayer de trouver un accords avec toutes les parties pour nous remettre les morceaux en entier.
De plus ici je ne pense pas que des minot de cours d'ecole viennent faire le marché..
Dans l'attente d'une reponse favorable salutations a Tous Les DJ's
Envoyé le 29 mars 2011
Et bien, il était tant que l'on réduise le temps d'écoute pour les visiteurs.
Je suis entièrement d'accord avec Musiboxlive.

Laissant les exclus pour ceux qui paye. (comme chez DJBUZZ)

+10
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic