20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 jan. 2011
niceniceniceyep,très bon le club,et l'extended electro,la vocale est parfaite,une belle tuerie en cette rentrée froide!!!!

ps,j'ai une penséee aussi pour un jeune dj à paris qui s'est fait aggresser au 31 déc;qui est dans le coma,j'espere que la police retrouvera tous ses agresseurs, à punir hautement,mais ou vas t'on avec cette violence gratuite!!!!!!!,j'espere qu'il en a comme vous djs à avoir une pensée aussi sur ceci!,merci,,,et mes meilleurs voeux 2011 à tous,dj,label!!!!!Big Up!!!JAY
Envoyé le 4 jan. 2011
Bonne année 2011 à tous avec du boulot, de l’énergie pour continuer à exercer ce métier passionnant dans de bonne conditions!!!

GROSSE PENSÉE effectivement pour notre collègue dans le coma !

Certaines soirées se terminent effectivement avec des gens très alcoolisés et/ou sous l'emprise de stupéfiants ce qui nous impose de rester vigilants !

Bon petit pack de qualité et "frais" !
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 4 jan. 2011
aucune version evil
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 jan. 2011
C'est un titre pour lequel j'accroche dès la première écoute.
Préférence pour la version club nice
DJ LOL
DJ LOL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 jan. 2011
club mix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 4 jan. 2011
bon titre , club mix pour moi
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 5 jan. 2011
Club mix et Us Extended tres bien , morceau bien construit , voix bien posée , ca s'écoute vraiment tranquille cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 5 jan. 2011
bon track a tester
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 5 jan. 2011
J'aime bien la version club
103 RADIO
103 RADIO
WebRadio
Envoyé le 5 jan. 2011
Club mix pour moi !!! Très bon !!coolcool
J'en profite pour souhaiter une bonne année à TOUS !!!
nicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic