20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 déc. 2008
image
Ecouter le titre
Downtown 2009
AURELIEN K ft. Petula Clarck
TRACKERDOG RECORDS

Versions :

  • Radio Edit

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
TRACKERDOG Records
TRACKERDOG Records
Label / Promo
Envoyé le 17 déc. 2008
l'utlisation du sample de Petula mérite un son qui déjà colle plus à la voix....ce qui n'est vraiment pas le cas ici....et la production électro est vraiment pas entrainante.....bonne idée de reprise de sample mais production pas du tout inspirée !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 17 déc. 2008
Remix audacieux, le contraste entre lle son elektro et le sample avec un son en mode eurovision est suprenant mais intéressant.. moi l'instru au contraire je le trouve plus qu'efficace (ça donne pas envi de rester assis)nice
BOOBA
BOOBA
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 déc. 2008
niceEncore un bonne reprise,revisité en electro,que dire!...Merci!!!!
Envoyé le 17 déc. 2008
niceniceje n'accroche pas , je trouve qu'il manque le petit plus qui fait que sa péte grave . Dommage , mais sa ne reste que mon avis perso grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2008
manque vraiment d'entrain dans ce son on a beau attendre un gros changement apres le sample mais non rien a faire !!!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2008
les reprise ne me derange pas mais cette version pas pour moi
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 déc. 2008
c'est pas mal mai manque de dynamique un peut plus d'entfrain ferai l'affaire
en effet
Envoyé le 19 déc. 2008
yo Aurel, t'envoi enfin tes prod !!! cool - moi je l'ai testé hier soir > efficace, les gens chantent le sample nice mais je pense que tu va envoyer des remixs.... quand tu veux !
KOSS PRODUCTION
KOSS PRODUCTION
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 déc. 2008
Merci les gars ! (ça manque de filles d'ailleurs) .. pour ces réactions à chaud, très constructives. Je tiens compte de vos commentaires. bien sur qu'il y a des remixes qui arrivent début janvier.. là ils n'étaient pas prêt pour le PèreNoël grin
TRACKERDOG Records
TRACKERDOG Records
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic