20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 jan. 2011
c sortie il y a plus d'un an et ca ne marchait pas deja!
HAVANA  (69)
HAVANA (69)
DJ & Producteur
Envoyé le 12 jan. 2011
DJ SHALLER wrote:
Il a déjà plus de 1 ans le titre, je le joué déjà en décembre 2009 lol http://www.youtube.com/watch?v=LfLUBvo4Y_M



Grave tout a fait d'accord je ne voit pas trop l'intérêt perso c non pour moi !!!!

arrêtons de faire du neuf avec de l'ancien .....
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 jan. 2011
bon morceau
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 jan. 2011
Sympa!!
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 jan. 2011
excellent titres
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2011
j'aime beaucoupnicece son à déja été jouer sur fun au printemps 2010 d'ailleurs.merci quand même
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2011
ha quand meme!!!! je le jouais l'année derniere... mais il va bien repasser...
dj nux
dj nux
DJ Résident Club
Envoyé le 14 jan. 2011
Bonne idée de le remettre à jour, car c'est un morceau qui mérite d'être encore + diffusé: Extended Mix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 jan. 2011
Ras le bol de cette pseudo PROMO a la traîne(pour être gentil). Arrêté de vous plaindre si les gars télécharge en peer to peer. Ce titre est sortie ya plus d'un an facile ! Pourquoi la promo maintenant c trop tard c tout ????????
La Grange (42)
La Grange (42)
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 15 jan. 2011
moyennice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic