20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 jan. 2011
image
Ecouter le titre
I'm Free
ALAN PRIDE feat. WILLY WILLIAM
HAPPY MUSIC

Versions :

  • The Nycer Dutch Remix

  • Extended Mix

  • Edit Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 10 jan. 2011
bon rythme je pense que ca peux bien cartonner
Envoyé le 10 jan. 2011
Très bon track déjà essayé depuis quelques semaines maintenant, se devine très prometteur.
Etienne Chaix
Etienne Chaix
Disco-Mobile
Envoyé le 10 jan. 2011
Extended Mix !!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 10 jan. 2011
Très beau remix de the nycer.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 jan. 2011
Oui le titre est bien fait mais rien de très nouveau. Désolé mais pour moi ce sera non pour le passage du track. J'ai rien de bien motivant et y'a un côté un peu plat. Merci quand même...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 jan. 2011
très bon track nice !!!
Niko Larsons
Niko Larsons
DJ & Producteur
Envoyé le 10 jan. 2011
Version edit déjà en rotation depuis 2 semaines, la version The Nycer Dutch Remix on la rentre en playlist pour l'émission RFW REMIX (ts les jours 19h-20h).
Envoyé le 10 jan. 2011
The Nycer Dutch Remix
Envoyé le 10 jan. 2011
A voir...
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic