20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 déc. 2008
image
Ecouter le titre
SHOW ME LOVE
Steve Angello & Laidback Luke Feat. Robin S
HAPPY MUSIC

Versions :

  • EXTENDED MIX

  • HARDWELL STYLE

  • HARDWELL SUNRISE MIX

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 17 déc. 2008
C'est un tube...mais le problème c'est que c'est un peu tard...il a déjà été passé, repassé et depuis, y'a eu plein de déclinaisons, de versions, de remixes, bootlegs, et de tracks inspirés.....bref, bien mais trop vieux pour de la promo !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 17 déc. 2008
Très bon ,très bonne réaction du public dès la première fois , mais je rejoins ice beg , surpris qu'il soit en promo maintenant ?.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 déc. 2008
nice:omg:Là,je suis étonner,pour moi,ce n'est plus une promo!!! Je l'ai recu en import au mois d'avril !!!! Bref,je le passe toujours dans mes sets,car c'est une petite balle qui monte bien et deplus ma clientèle me le redemande,réaction totale.......
Envoyé le 17 déc. 2008
niceniceoui je rejoind mes camarades je le passe depuis longtemps également , sais plus de la promo sa !!!!!! dommage que les promos sur MUSIBOXLIVE soit aussi en retard on demande au dj a faire des efforts pour les commentaires des promos sur le site mais il ne faut pas oublié que sa marche dans les 2 sens !!!!!!

Ps: voila la bonne résolution pour 2009 , pour les djs , musiboxlive et les producteurs et pour moi méme personne n'ai parfais grin

et enjoy the music grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2008
le fait qu'il a été utiliser trop de fois n'est pas le probleme c'est a nous dj de le remettre au gout du jour et ceux malgré la version bien entendu il faut qu'elle soit bonne (ps: vous aurez compris que je suis d'accord avec monos), essayez de jouer la version n'oubliez pas que c'est le public qui décide pour ma part je vais essayer le HARWELL SUNRISE REMIX

musicalement !!!!!!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2008
Super carton mais trop tard , je rejoins l'avis de mes amis DJ concernant la promo de ce disque.
Envoyé le 18 déc. 2008
Moi j'ai un peu de mal avec cette version, je préfère la version mixée sur l'instru de Magenta (Arno Cost & Arias), que je trouve merveilleuse !!!

Cependant vu toutes vos réactions... Il y a une chose que je ne comprends pas.

J'aimerais savoir si vous recevez tous les disques sur cd, avant une promo en mode téléchargement ?

Vaut-il le coup de faire double promo ?
et surtout savoir si vous préférez les recevoir sur cd ou pas ?

Musicalement
nicenicenice
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 18 déc. 2008
la blague de fin d'année dommage
mais bcp mieux que le Michael Mind!!!
aller courage bientôt une Version 2009
DJ Double Za
DJ Double Za
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2008
Pour en revenir a ce qui a été dit par Mr RICHARD SALINAS pour répondre a sa question :
J'aimerais savoir si vous recevez tous les disques sur cd, avant une promo en mode téléchargement ?
Ma réponse et malheureusement non , trés rare de reçevoir des promos en support scuds (vinyl) de nos jours quelque cds oui mes au compte goutes ce qui est dommage d'ailleurs . Pour ma par j'achete encore quelque vinyl sur le net (moins qu'a l'époque sais sur) vu lde plus en plus la pauvreté des patrons de discothéque conçernant le budget disque grin aussi non avec d'autre potes djs en s'échange quelque promo et quelque plan et bien sur des plans promos top secret pour avoir un peu l'exclu dans son club de le passé avant tout le monde cool
Mais méme les envois de promos via téléchargement internet ce font au compte goute et en retard !!!!! pour voir que l'on ai en 2009 !!!!! sa rameeeee grave
nicenicenice
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic