20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 jan. 2011
La seule version qui me convient et l'Album extended
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 13 jan. 2011
pas pour moi
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2011
c'est bon pour une ouverture d'ambiance
Envoyé le 14 jan. 2011
club version :)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 14 jan. 2011
N'hesitez pas a m'envoyer vos demandes...Ont comptent sur vous tous Merci d'avance
Frank Promo summitsrecords@noos.fr
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 14 jan. 2011
Extended album version pour moi les autre version je n acroche vraiment pas!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2011
Le titre est vraiment moyen le refrain n'accroche pas du tous et les versions sont sans plus, à la limite la version Extended Album Version, mais je dis non tous de même...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 jan. 2011
Je trouve pas mal la Crunchy Version

LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 jan. 2011
Désolé, pas pour moi, j'ai l'impression de faire du sur place!!!!
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2011
Le son a été mal masterisé, y a un vrai probleme avec ce morceau, le vocal y en a trop et l'instru est trop lourd, ça me fait penser aux sonorités d'ejay, lol. :omg: Va falloir le remixer, allez courage. cool
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic