20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 jan. 2011
image
Ecouter le titre
Impress Me
ROLF DYMAN feat. AINA
BEMYSOUND RECORDS

Versions :

  • Yan Ghost Mix

  • Tom Geiss Remix

  • Julien Créance Remix

  • Marbrax Remix

  • DJ Getdown Remix

  • Original Club Mix )

Dites nous ce que vous en pensez !
BEMYSOUND RECORDS
BEMYSOUND RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 21 jan. 2011
Etant donné ma spécificité (Rallyes - Soirées privées) :
Public BCBG - écoles privées - ou Grandes Ecoles

1- Original Club Mix : cool mais 1 minute d'intro en trop !
2- DJ Getdown : :omg: j'aime le saxo mais je coupe l'intro vocal
3- Marbrax : evil vraiment pas
4- JC : evil Il s'est surement amusé, mais pour moi c'est impassable en rallye ou en mariage. Cà s'écoute, mais mon public attendra un autre morceau pour danser !
5- TG : evil idem 4

Je prends 1 à jouer & 2 à tester un jour...

Les musiques dont j'ai besoin se doivent être constantes en mélodie, rythme, et basses. Dans le cas contraire c'est relativement impassable avant que ce soit un tube international de chez mon hypermarché favori...

A+
Envoyé le 21 jan. 2011
Titre efficace, encore du très bon Rolf Dyman qui va être efficace sur la piste.
Pack remixes Excellent
nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice

(Les musiques dont j'ai besoin se doivent être constantes en mélodie, rythme, et basses. Dans le cas contraire c'est relativement impassable avant que ce soit un tube international de chez mon hypermarché favori...)

Desolé de revenir sur ton post, mais avant de dire que c'est de la musique d'hypermarché, il faut déjà savoir les créer et composer...
La rythmique et la mélodie sont excellentes, futur carton en discothèque !!!


LE KISSING CLUB (50)
LE KISSING CLUB (50)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 jan. 2011
moi je trouve que c'est plutot pas mal mais des fois fois le temps un peu long lol
Envoyé le 21 jan. 2011
Julien Créance et Tom Geiss pour moi !!! cool
JEREMY KESSELER
JEREMY KESSELER
DJ & Producteur
Envoyé le 21 jan. 2011
Bon titre je trouve... Ma préférence va pour l'Original Club et le Marbrax Remix.
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 21 jan. 2011
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 21 jan. 2011
Sans plus, je n'aime pas la vocale et le refrain... Désolé je n'adhère pas.

A titre d'information le Remix que je retiens Tom Geiss Remix...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 jan. 2011
Merci pour vos coms ça fait deux mois que je le test en club croyez moi c'est efficace !!!!
BEMYSOUND RECORDS
BEMYSOUND RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 21 jan. 2011
J'accroche pas.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic