20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 déc. 2008
image
Ecouter le titre
ARE U READY ?
JOACHIM GARRAUD
Gum Prod

Versions :

  • Original Mix

  • Laidback Luke Remix

  • Roman Salzgers Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 24 déc. 2008
L'original mix est décevant, Laidback Luke montre encore que même avec une prod banale il peut faire du gros son, c'est vraiment THE producteur du moment qui lui, pense sa musique en termes d'efficacité dancefloor...et donc préférence de loin à son remix..le Romain Salzger's Remix est à étudier, j'aime bien mais la France est-prête à ce type de son ..pas sûr !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 24 déc. 2008
niceniceMoi,j'aime bien ces 3 versions,dont le remix de laidback luke sur un fond tribal electro,je reste scotcher pour le remix énorme de roman Salzger electro en montée puissante et très accrocheur,à surveiller!!!
Envoyé le 24 déc. 2008
nicenicenice oui sais pas mal mais je suis de l'avis de " ICE-BEG " qui dit : j'aime bien mais la France est-prête à ce type de son ..pas sûr !
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 déc. 2008
En tout cas, les afficionados de Joachim Garraud répondent toujours présents ! J'ai eu l'occasion d'assister au Show Case au Virgin Megastore des Champs Elysées, et la foule suivait et réagissait sur tous les tracks de Joachim, même sur les versions les plus minimalistes ou assez dark... des sons assez déroutants que j'imagine pas voir arriver en tête du classement Yacast ! Et pourtant, lorsque que Joachim envoit ce type de son... on ne reste pas indifférent !

Quoiqu'il en soit, il faut reconnaître que Joachim nous emmène bien dans un autre univers, 10 ans en arrière en pleine période du son proprement dit "Techno" !

RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 26 déc. 2008
coolcoolcoolcoolcool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 jan. 2009
Salut a tous !!! si pour vous la france n'est pas prete a ce genre de son. Nous a la réunion on es a fond de dedans j'ai mis l'original mix et sa a pris tout de suite et sa dur plus de 3 semaines déjà !!!!! alors testé le avant de le mettre aux oubliettes . au cas ou je vous laisse ceci www.dj-lsk.skyrock.com
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 jan. 2009
l'original est nickel!
kimou78
kimou78
DJ Résident Club
Envoyé le 17 avr. 2009
Que dire : J'ADORE !!! Original Mix en force :)
Le dancefloor en feu !!!!! Une chose est sur ... çà ACCROCHE .. et çà marche :)
Tout dépend du club.
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur
Envoyé le 19 avr. 2009
Enorme mais sa s épuise un peu maintenant ...a quand le prochain GARRAUD?

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic