20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 jan. 2011
un carton dans mon club depuis plusieurs semaines
Barelylegal Remix la meilleur version pour moi
DJ FLORENT D
DJ FLORENT D
DJ & Producteur
Envoyé le 25 jan. 2011
pouvons nous avoir la version "Barelylegal Remix" en entière svp.
car celle ci s'arrete a 1.59 mn :omg:
Merci
Envoyé le 25 jan. 2011
Très bon titre dance, les amateurs vont être ravies, d'autant plus que ce style ce fait rare, j'adhère...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 jan. 2011
JOHAN DANIELIS wrote:
airplay fut, en d'autres temps, moins en retard!!!!
en vogue en Allemagne depuis six mois...


DJ LOL wrote:

Un morceau qui plaît déjà avec une bonne réaction sur la piste.
Mon seul regret sur ce pack c'est qu'il n'y est pas de version original club.

+1
+1
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 25 jan. 2011
l'original tourne déjà depuis plusieurs jours sur RFW, très très bon retour... Pour le pack ce sera pour nous la version : Barelylegal Remix
-----------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION : BUG pour la version Barelylegal Remix (moins d'une minute pour une durée théorique de 5 min 10). Merci d'uploader la bonne version :omg:
Envoyé le 25 jan. 2011
oui dommage pour aucune version club ou extended sinon moi je kiffe bien bon vocal bonne production!!!gringrinnice
Le Coyote
Le Coyote
DJ Résident Club
Envoyé le 25 jan. 2011
Barelylegal Remix
Envoyé le 25 jan. 2011
Déja plus de 6mois de diff dans notre club... Dommage pour les autres qu'elle ne sorte si en retard ....
Thibault H Deeejay
Thibault H Deeejay
DJ Résident Club
Envoyé le 25 jan. 2011
Très bon morceau, les Filles ont raffolent,il manque une version Longue Dommage , j'adhère... TUBESnicenicenice
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 25 jan. 2011
Rob & Chris Remix nicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic