20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 jan. 2011
La meilleure version et toujours Play & Win, les autres sont de moins bonne qualité, sinon toujours aussi fort... j'adore... du lourd une fois de plus...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 jan. 2011
Excellent! Mais en retard...
Florent Kubrick
Florent Kubrick
DJ & Producteur
Envoyé le 25 jan. 2011
nicenice Yes un gros carton !!
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 25 jan. 2011
nous jouons déjà la version play & win (extended) depuis un moment déjà, pour le pack, j'aime bien la version Dandee Remix, d'ailleurs on la rentre en playlist pour l'émission RFW REMIX...
Envoyé le 25 jan. 2011
DJ JULIUS (LUX) wrote:
Play & Win EXTENDED S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!SINON ENCORE UN TUBE!!!!!!!!!!


Pas mieux...
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 25 jan. 2011
Je kiffe trop ce morceau
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 jan. 2011
Bon morceau ,version Play & Win EXTENDED (longue) s'il vous plait nicenicenice
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 25 jan. 2011
Sympa comme tout; de la melodie, belle voix, ca devrait marcher !
(à condition de ne pas trop nous abrutir avec car je ressors "hot"):omg:
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 25 jan. 2011
yes for me
Envoyé le 25 jan. 2011
Dans l'attente de version club et d'autres remix je vais tester Dandee Remix qui est pas mal nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic