20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 jan. 2011
Pas convaincu du tout .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 26 jan. 2011
Kework & Cocozza Club Mix pour moi , bon pack sinon
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 26 jan. 2011
IL EST ENORME CE TITRE GROS GROS TUBE A VENIR!!!!!J'ADORE !!!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 jan. 2011
J'aime bien le remix de DJ BABTOU sympa en entrée de set
DJ Nicotek
DJ Nicotek
DJ Amateur
Envoyé le 26 jan. 2011
ENCORE UN GRAND BRAVO A JEY VALENTINO que j'ai déjà félicité dans son propre mail et je peux vous avouer que je l'ai testé en soirée et ça cartonne grave, très bonne production et pack à la fois. nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 26 jan. 2011
UNE TUERIE JE KIFF GROS CARTONnicenicenice
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 jan. 2011
Kework & Cocozza Club Mix pour moi, c'est funky j'adore
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 26 jan. 2011
niceCARTON ET FUTUR HITS EUROPEENnice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 jan. 2011
Excusez moi, j'avais cru entendre des sonorités en moins (instru moins funk dans le Kework & Cocozza Club Mix)
PEACE
Nico Zaimasu
Nico Zaimasu
DJ & Producteur
Envoyé le 27 jan. 2011
Kework & Cocozza Club Mix

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic