20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 jan. 2011
image
Ecouter le titre
CLUB ON FIRE
SUN PHILIPS
NEVER DIES PROD/BELIEVE

Versions :

  • MISTERMAN

  • JAYCE KONI CUL'N'SKA CLUB

  • XTRANOISE 2011

  • JAYCE KONI HOUSE CLUB

  • ORIGINALE

Dites nous ce que vous en pensez !
NEVER DIES PROD
NEVER DIES PROD
Label / Promo
Envoyé le 26 jan. 2011
Un peu moyen quand même, ma clientèle aura du mal à bouger la dessus
DJ Nicotek
DJ Nicotek
DJ Amateur
Envoyé le 26 jan. 2011
c'est ... spécial.. je sais pas trop quoi en penser désolée :/
j'ai un pti doute sur la reussite de ce titre mais c mon avis perso ^^
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 26 jan. 2011
Perso, j'aime bien la version ORIGINAL MIX par contre les remix m'ont déplu car je ne retrouve pas le même esprit que dans l'original, il aurait fallu intégrer le rap dedans au lieu de prendre des morceaux un peu comme dans la version MISTERMAN sauf que je trouve que l'instru ne suit pas avec le rap pourtant les autres auraient pu bien se mettre au lieu d'avoir mis des échantillons du vocal. Une version reggaeton ou ragga dancehall aurait été une bonne idée... nice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 26 jan. 2011
:omg:NON MERCI:omg:
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 jan. 2011
Un vocal un peu trop "ouaich" pour moi desole !!!
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 jan. 2011
original
Envoyé le 27 jan. 2011
ou la je pense que pour faire bouger le monde avec sa sa va etre vraiment tres complique
WEB 80s
WEB 80s
WebRadio
Envoyé le 27 jan. 2011
Contrairement au track des 909 Style ou celui des FMZ, je ne vois pas le succès pour celui là. L'instru et la voix ne colle pas; voix ultra ragga à la lord Ko et instru trop electro. Je vais tester quand meme en warm-up mais sans conviction. Rajoutez peut-etre une touche plus dancehall dans l'instru pour que ca pète ;)
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 27 jan. 2011
Versions à 128 + 130 BPM pour moi !
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic