20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 jan. 2011
yes..a cette voix....excellentnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 jan. 2011
tres tres bon titre futur carton en vue preference pour wawa mix et Niels Van Gogh & Daniel Strauss Remix qui je trouve mettes bien la pechecool
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 30 jan. 2011
anne_sO wrote:
Ca a des airs de Yolanda je trouve nice
mais ca bouge super bien ca, ca va etre un pti carton grin


et oui d'un qu'un nouveau style fonctionne ça fait des petits et l'histoire se répète dans la musique comme dans les fringuesnicenice

ceci dit bon petit son!!
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 jan. 2011
Un tube à venir, c'est sur !!!!nicenicenice
Envoyé le 30 jan. 2011
nicenice ça va tourner sans souci, bon morceau !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 30 jan. 2011
Tres original et de surcroit très bien fait cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 30 jan. 2011
dommage que les versions se ressemblent un peu trop sinon c'est good!préfèrence pour Niels van gogh et Wawa qui envoie bien.hey na na nanice
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 jan. 2011
nicetube nice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 jan. 2011
Avec la vocale de Vaya Con Dios ça pouvait être que du bonheur, très bien remixés un petit hère Balkans j'adhère complètement, ...

Version préféré Club Mix
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 jan. 2011
Oui ca sent Bon pour Vous !! (l'original vaya con dios est une pure chanson !! je l'écoute souvent ds ma voiture lol ca change de Fun Radio ;-) Pour le titre en question (sortie il ya qq semaines Mnt et oui Encore un peu de retard sur ce coup la !!) ca va le Faire (meme si ca use un peu ds le Style Yolanda !!) ca reste un titre a fort Potentiel !!
Bravo R-One ;-) (pour la promo)
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic