20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 jan. 2011
Pour obtenir une note plus précise sur les titres, il n'y a maintenant plus qu'une seule note pour le titre.
Il est possible de designer en plus sa version préférée en cliquant sur l'étoile.

Bonne visite sur musiboxlive
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 29 jan. 2011
je viens d'essayer. A la première utilisation, je me suis dis que l'ancienne version était mieux (je pouvais donné une note exacte à chaque version). Je pense qu'il faut du temps pour s'adapter et attendre de voir si c'est mieux ou pas. à suivre.... :)

grin
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 29 jan. 2011
Les idées sont bonnes de mettre des étoiles mais des améliorations seraient les bienvenues.
Voici ce qui serait bien à mon avis :
- Laisser le choix de mettre 1 seule note générale sur 5 (note DJ)
=> OK (sous la pochette titre)
- Pour chaque version de remix :
Proposer une note DJ uniquement sur 3 ou sur 5 (petits carrés rouges).
Laisser le principe des étoiles pour sélectionner sa version préférée.
- Lors du vote au MusiboxPlay, ajouter 3 carrés à remplir pour mettre la note réaction de la piste (donc une note sur 3). Cela permettrait de bien noter directement les réactions pistes des titres que l'on a diffusés.

Cependant, il y a des bugs avec ce nouveau systeme :
- Le petit logo "Nouveau" ne se supprime plus lorsqu'on a écouté un titre ...
- Lorsque l'on écoute un titre et que l'on clique sur "play" d'un autre titre, les 2 sont joués en même temps (avant la musique précédente se mettait en pause automatiquement ce qui était mieux ...)

Musicalement
coolcoolcool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 2 fév. 2011
Vivement le retour à l'ancienne version car parfois quand il y a 1 ou 2 ou 3 remix de bons on ne peut pas garder plus d'1 favoris c'est désolant et en plus on doit noter une moyenne ce qui n'est pas évident et surtout juste, conclusion ça fausse le classement officiel des discothèques ce nouveau système.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic