20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 jan. 2011
Le système de notation des nouveautés est modifié à partir d'aujourd'hui. Pour chaque publication nous vous demandons dorénavant une seule note : celle du TITRE (et non plus une note par version ou mix), en cochant les petits carrés roses, sous la pochette (de 1 à 5). Ensuite, sélectionnez celui des mixes que vous préférez, ou celui qui correspond le mieux à votre programmation, en cochant l'étoile, à côté de chaque version ! Toutes ces informations sont essentielles pour les labels et leurs équipes de promotion. nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 29 jan. 2011
Y a t il possibilité de revenir comme avant au niveau des petits carré pour noter car avec les étoiles ça ne marchent pas bien, ça bloque on ne peut pas mettre au bon niveau puis pour noter la réaction de la piste y a plus? Le mieux est de revenir à l'ancienne version car en plus je ne vois pas comment peut on noter un seul titre s'il y en a par exemple 6 versions différentes, c'est dommage car pour les remixeurs et l'auteur ça ne permet plus d'évaluer leur travail, voilà pour quelle raison il est plus judicieux de revenir à l'ancienne version pour les votes.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 29 jan. 2011
DJ TIBO SHOW PRODUCTION wrote:
Y a t il possibilité de revenir comme avant au niveau des petits carré pour noter car avec les étoiles ça ne marchent pas bien, ça bloque on ne peut pas mettre au bon niveau puis pour noter la réaction de la piste y a plus? Le mieux est de revenir à l'ancienne version car en plus je ne vois pas comment peut on noter un seul titre s'il y en a par exemple 6 versions différentes, c'est dommage car pour les remixeurs et l'auteur ça ne permet plus d'évaluer leur travail, voilà pour quelle raison il est plus judicieux de revenir à l'ancienne version pour les votes.


Vous êtes bien sur MusiboxLive ?
Il y a bien les petits carrés pour noter LE TITRE (Note DJ) et la Note Piste (éventuelle, SI vous avez testé le titre en public).
Ensuite, vous cochez LE MIX que vous préférez ou que vous programmez (comme un Favoris)... vous pouvez modifier d'ailleurs.
C'est plus simple, plus rapide.
Si vous n'avez pas ça sur votre compte, envoyez-nous une capture d'écran à : info@musiboxlive.com
nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 29 jan. 2011
Si on ne joue pas un mix est-il obligatoire de cocher une étoile ???
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 jan. 2011
Anim'Live / Deejay Yohan wrote:
Si on ne joue pas un mix est-il obligatoire de cocher une étoile ???


vous ne pouvez cocher qu' UNE SEULE ETOILE qui devient ombrée jaune; celle qui correspont au mix que vous préférez ou que vous jouez. Les autres sont plus ou moins rouge, selon que le version est plus ou moins appréciée par l'ENSEMBLE des DJ's qui se sont exprimés.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 29 jan. 2011
Anim'Live / Deejay Yohan wrote:
Si on ne joue pas un mix est-il obligatoire de cocher une étoile ???


... si vous ne jouez pas ce titre, vous n'êtes pas obligé de choisir un mix... bien sur nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 31 jan. 2011
Vous êtes bien sur MusiboxLive ? Oui je suis abonné à Musiboxlive mais je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, avec les étoiles on ne peut pas noter chaque remix et maintenant on ne peut mettre qu'un seul favori, ce qui est dommage car parfois quand je recherche de vieux sons que j'ai perdu alors pour retrouver mes favoris, je me suis aperçu que ce n'était plus les bons. Puis pour être clair il est dommage de voter pour un seul titre avec plusieurs versions différentes, ça n'est pas du tout correcte et respectueux pour les artistes qui ont travaillés sur un même morceau, je pense que tout un chacun aimerait avoir les résultats de notes de son remix, là ça généralise et du coup fausse complètement les notes pour le classement. twisted
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 31 jan. 2011
Les idées sont bonnes de mettre des étoiles mais des améliorations seraient les bienvenues.
Voici ce qui serait bien à mon avis :
- Laisser le choix de mettre 1 seule note générale sur 5 (note DJ)
=> OK (sous la pochette titre)
- Pour chaque version de remix :
Proposer une note DJ uniquement sur 3 ou sur 5 (petits carrés rouges).
Laisser le principe des étoiles pour sélectionner sa version préférée.
- Lors du vote au MusiboxPlay, ajouter 3 carrés à remplir pour mettre la note réaction de la piste (donc une note sur 3). Cela permettrait de bien noter directement les réactions pistes des titres que l'on a diffusés.

Cependant, il y a des bugs avec ce nouveau systeme :
- Le petit logo "Nouveau" ne se supprime plus lorsqu'on a écouté un titre ...
- Lorsque l'on écoute un titre et que l'on clique sur "play" d'un autre titre, les 2 sont joués en même temps (avant la musique précédente se mettait en pause automatiquement ce qui était mieux ...)

Musicalement


coolcoolcool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 31 jan. 2011
Bonjour,

Nous notons vos idées.

Pour information, nous avons décidé de changer le système de notation parce que l'ancien, sur la masse de retour, avait une forte tendance a faire converger les titres avec beaucoup de version vers une note moyenne de 3.

Nous allons reflechir à un systeme permettant de faire un retour plus juste aux artistes ; globalement, le systeme de "1 versions préférées" fonctionne bien, car sur la masse les "bons" remixe se verront souvent gratifié de ce label, tandis que les autres non. Cependant, il est vrai que l'on peut du coup avoir un "ombrage" pour le n°2, si un remixe se détache vraiment de tout les autres.

Concernant les bugs, nous prennons notes et allons corriger ceux ci dans la journée.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 31 jan. 2011
Je trouve cela mieux niveau étoiles, car comme souvent je n'ai pas le temps d'écouter avant de télécharger, donc comme cela je vois les meilleurs notes et je télécharges les mieux nice
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic