20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 fév. 2011
vivement le retour à l'ancienne version car parfois quand il y a 1 ou 2 ou 3 remix de bons on ne peut pas garder plus d'1 favoris c'est désolant et en plus on doit noter une moyenne ce qui n'est pas évident et surtout juste, conclusion ça fausse le classement officiel des discothèques ce nouveau système.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 4 fév. 2011
Bonsoir,

Non, cela ne fausse pas le classement, étant donné qu'il est calculé a partir des playlistes de diffusion officielle, et nullement des differentes version des titres.

Dans tout les cas, il n'y a pour l'instant pas de séparation faites au niveau des remix sur un titre dans le classement, donc au contraire, la manière de noter a présent représente mieux la réalité, étant donné que vous n'avez pas à creer de difference d'appreciation entre les differents morceaux d'un titre.

Nous allons voir pour faire évoluter le système afin que vous puissiez choisir plusieurs favoris, permettant ainsi de gagner en objectivité quand plusieurs remixs sont tres bon sur un même titre.

Cdt,
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 10 fév. 2011
le nouveau systeme est pas mal car en effet moi je met pas mal de 3 sur 5.Mais il y a une autre raison, c'est le faite de ne pas pouvoir indiquer si les musiques sont de notre style ou pas, je me suis souvent retrouvé devant une chanson qui n'etait pas du tout mon style, en me demandant quelle note j'allais mettre, du coup je mettais 3 voir moins. Alors que si on disposait du droit du " pas notre style " je pense que deja les votes serait moins faussés et que du coup les dj prendraient plus de temps pour bien noter les prestations qu'ils designent. Musicalement
Envoyé le 21 fév. 2011
Je trouve ce nouveau sytème plutôt bien dans l'ensemble. L'étoile permet de savoir quelle version est la plus prisée et la note Dj est bien utile afin de faire connaître son opinion sur le morceau dans son ensemble. En revanche je trouve que la note piste n'est pas des pus facile à utiliser puisqu'il faut déjà avoir passé le morceau sur le dancefloor avant de pouvoir la valider. Or mois j'oublis presque tout le temps de revenir sur ces morceaux afin de les noter (et à mon avis je ne suis pas le seul) Donc je pesne que cette note n'est pas bien utile ou mal interprettée au vue des ses résultats. Peut-être une idée, à la place de la validation chaque semaine d'une playlist, remplacer celle-ci par la note DJ qui permmetrai donc de savoir les morceaux joués et en même temps leurs impacts. A méditer. Cdt cool
BELLE ESCALE (68)
BELLE ESCALE (68)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 fév. 2011
BELLE ESCALE (68) wrote:
Je trouve ce nouveau sytème plutôt bien dans l'ensemble...
En revanche je trouve que la note piste n'est pas des pus facile à utiliser puisqu'il faut déjà avoir passé le morceau sur le dancefloor avant de pouvoir la valider... A méditer. Cdt cool


Oui à méditer : de toute façon la note piste est facultative (non reprise dans les indicateurs) nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 11 mai 2011
comment recevoir les titres meme si on ai dj amateur et que l'on mix que chez soit merci
Gabzoul
Gabzoul
DJ Amateur
Envoyé le 11 mai 2011
Gabzoul wrote:
comment recevoir les titres meme si on ai dj amateur et que l'on mix que chez soit merci


Vous pouvez faire une demande d'abonnement de "débutant" en suivant ce lien :
http://www.musiboxlive.com/accounts/new/ nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic