20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 jan. 2009
image
Ecouter le titre
THE BEST OF ME
ALAN MASTER T
DJ CENTER/DJ CENTER

Versions :

  • CLUB MIX

  • DEMON CLUB MIX

  • BENJAMIN BRAXTON CLUB MIX

  • ALBERKAM CLUB MIX

  • VIDEO EDIT

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 5 jan. 2009
oula la qu'elle merveille

ce vocal !!!!!!!!!!

oui aurelie bien sur que c'est efficace

;)

fabrice
Envoyé le 5 jan. 2009
niceniceniceniceniceMerci belle Aurélie,c'est mon grand coup de coeur du moment,la version club est excellente!!.. Coté remix que de la tuerie!!!,A noté,le duo alberkam,que je connais bien, producteur de bootleg et,remixeur ,nous livre une bonne tribal electro plus spé...on a le choix!!!!
Envoyé le 6 jan. 2009
Très bon début d'année pour Alan Master T , très belle compo, tous les mix me plaisent, cependant une petite préférence pour alberkam remix. A jouer avec plaisir sans modération !!!.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 jan. 2009
La prod est propre, mais pour moi c'est encore un titre parmi tant d'autres qui se ressemblent.
Préférence à l'Alberkam remix qui a ce côté dance à la "Wash My World" qui risque de pas mal marcher sur la piste...à suivre.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 6 jan. 2009
la version alberkam est superbe le reste c'est assez neutre ...
DJ BAST
DJ BAST
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 jan. 2009
Merci pour vos avis !

ALAN MASTER T "the best of me" c' est une de mes prio pour la rentrée ! sur CONTACT + vitamine + hot mix ;;. Il a son clip sur M6, FUN tv ;;; et aura bientôt un tres beau classement YACAST

nicenice
des bises

Aurélie
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 7 jan. 2009
pour moi ca serat version alberkamnicenicenicenicenicenicenice
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 jan. 2009
tres bon titre de l'ecurie DJ center je le playliste
SEBASTIEN KILLS
SEBASTIEN KILLS
DJ & Producteur
Envoyé le 26 fév. 2009
merci !!!

titre au classement entre 30/40, c pas top!! j attendais un peu plus
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic