20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 fév. 2011
image
Ecouter le titre
Where Have You Been All My Life ? (Remixes)
ESTEBAN
Boxer Music / Believe

Versions :

  • Djisco Mixstyle Rd

  • Djisco Bep Rd

  • Sunny Isles Radio Remix

  • Paradise Coast Deep Garage Trip

  • Djisco Bep Ext

  • Sunny Isles Club Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
BOXER MUSIC
BOXER MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 9 fév. 2011
nice Le Club Remix peut faire un gros carton, à jouer !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 9 fév. 2011
Je n'aime pas du tout la voix une fois de + trop en canard, je prend cette version: Paradise Coast Deep Garage Trip juste pour sa touche deep garage. nice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 9 fév. 2011
Sunny Isles Club Remix +1
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 fév. 2011
Désolé j'aime pas.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 10 fév. 2011
le vocal pas à mon gout.
JMC
JMC
DJ Amateur
Envoyé le 10 fév. 2011
les remixs ne valent pas l'original; original que je ne joue d'ailleurs pas !!!
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2011
vraiment pas pour moi!
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 fév. 2011
j'aime pas du tout :omg:
DJ FAB (33)
DJ FAB (33)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2011
La version Sunny Isles est très intéressante...le vocal est à revoir. Je pense qu'il faudrait enlever les effets et mettre plus en valeur la voix du chanteur. J'ai l'impression sincère d'une bonne voix avec beaucoup de chaleur mais elle est pas du tout mise en avant avec ces effets à la Pet Shop Boys !!!! Et je pense également qu'il faudrait faire évoluer un peu plus les nappes synthétiques sur la montée du refrain ... c'est à dire avoir un jeu d'accord un peu plus important. Que ça pulse un peu plus. Mais cette version et uniquement celle ci est intéressante ... je prends
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic