20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 fév. 2011
image
Ecouter le titre
Stick Shift
ANTOINE CLAMARAN feat. SORAYA
Strategic Marketing / SONY MUSIC

Versions :

  • Radio Edit

  • Danny Wild Remix

  • Vince M Club Mix

  • Mico Club Mix

  • Extended Version

Dites nous ce que vous en pensez !
MULTITEMPO
MULTITEMPO
Label / Promo
Envoyé le 10 fév. 2011
pas pour moi!
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 fév. 2011
assez decu par le manque de dynamisme de l'original je me rabat sur les remix de Dany et de mico
Nicko Vibe
Nicko Vibe
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2011
J'adhère moins sur ce titre que les précédents d'Antoine Clamaran...
Cependant la version Vince M Club Mix est très bonne et devrait bien fonctionner en CLUB nicenicecoolcool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 10 fév. 2011
Surpris qu'Antoine Clamaran nous fasse des titres à 121 BPM , forcément l'ensemble se retrouve moins " agressif".La version de Mico est ma préférée ,plus rapide elle motive plus.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2011
sympa mais un peu decu, plus radio que club a mon avis..
DJ FAB (33)
DJ FAB (33)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2011
Le gros son ne masque pas le fait que la mélodie soit pauvre et que le titre n'envoie rien du tout en terme de feeling. On ne retiens rien du morceau, dommage.
Envoyé le 10 fév. 2011
mitigé, sympa mais un peu mou pour du antoine je préférais le précédent..
Envoyé le 10 fév. 2011
Vince M Club Mix pour RFW REMIX cool
Envoyé le 10 fév. 2011
suis déçu :(
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic