20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 fév. 2011
image
Ecouter le titre
One Man One Night
GREG PARYS
SCORPIO MUSIC

Versions :

  • Marco Jule's Rmx

  • Krys Andjel Rmx

  • Tom Legend Rmx

  • Thomas - R. Rmx

  • Ft Willy William /Parys Prod & Willy William Rmx

  • Extended Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
SCORPIO MUSIC
SCORPIO MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 11 fév. 2011
Avant même de l'écouter... POURQUOI AUTANT DE RETARDS PAR RAPPORT AUX SORTIES RADIO ??? evil

Merci
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 11 fév. 2011
Euh très bon titre, et ne commencez pas comme à chaque fois avec : POURQUOI AUTANT DE RETARD...et POURQUOI SEULEMENT MAINTENANT...etc... Musibox reste une plateforme offrant des services de téléchargement LEGAUX, donc c'est les prods, les maisons de disques, les labels, les ...brefs...tout ce petit monde qui donnent le droit ou non au téléchargement sur Musibox à telle date...donc ceux qui comme moi l'ont eu avant tant mieux pour nous, mais soit c'est par des moyens illégaux soit par d'autres moyens légaux mais qui ne peuvent incomber à Musibox ... euh dois-je me faire avocat ???? LOL... cela dit, très bon titre évidemment avec tout ce qu'on aime actuellement dans ce genre d'actualité (voix, mélodie, rythmique ...). Bien joué
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2011
LE PHOENIX (90) wrote:
Euh très bon titre, et ne commencez pas comme à chaque fois avec : POURQUOI AUTANT DE RETARD...et POURQUOI SEULEMENT MAINTENANT...etc... Musibox reste une plateforme offrant des services de téléchargement LEGAUX, donc c'est les prods, les maisons de disques, les labels, les ...brefs...tout ce petit monde qui donnent le droit ou non au téléchargement sur Musibox à telle date...donc ceux qui comme moi l'ont eu avant tant mieux pour nous, mais soit c'est par des moyens illégaux soit par d'autres moyens légaux mais qui ne peuvent incomber à Musibox ... euh dois-je me faire avocat ???? LOL... cela dit, très bon titre évidemment avec tout ce qu'on aime actuellement dans ce genre d'actualité (voix, mélodie, rythmique ...). Bien joué


Très juste ! Merci Mr. "l'Avocat"... pardon on dit "Maître" nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 11 fév. 2011
Webmaster wrote:
LE PHOENIX (90) wrote:
Euh très bon titre, et ne commencez pas comme à chaque fois avec : POURQUOI AUTANT DE RETARD...et POURQUOI SEULEMENT MAINTENANT...etc... Musibox reste une plateforme offrant des services de téléchargement LEGAUX, donc c'est les prods, les maisons de disques, les labels, les ...brefs...tout ce petit monde qui donnent le droit ou non au téléchargement sur Musibox à telle date...donc ceux qui comme moi l'ont eu avant tant mieux pour nous, mais soit c'est par des moyens illégaux soit par d'autres moyens légaux mais qui ne peuvent incomber à Musibox ... euh dois-je me faire avocat ???? LOL... cela dit, très bon titre évidemment avec tout ce qu'on aime actuellement dans ce genre d'actualité (voix, mélodie, rythmique ...). Bien joué


Très juste ! Merci Mr. "l'Avocat"... pardon on dit "Maître" nice


Je n'incriminais surtout pas Musibox... Mais plutôt une question ouverte au à "Scorpio Musique"... grin
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 11 fév. 2011
Oui, c'est sûr que c'est dommage qu'on nous propose les titres en retard! Malheureusement, je trouve qu'il s'agit d'un manque de reconnaissance de la part des maisons de disques et autres boîtes de promo envers notre profession... Est-ce que c'est parce que, nous, nous ne diffusons la musique que 2 ou 3 nuits par semaine??? C'est sûr, que vu comme ça, il vaut mieux privilégier les radios qui, elles, diffusent 24h/24 - 7j/7!

Tant pis pour nous, il vaut mieux vivre dans l'illégalité le temps qu'on veuille bien nous proposer les 'restes' du titre!


Sinon, pour parler du titre (parce qu'on est là pour ça tout de même!): ça a beau être la suite de 'Why don't we just f*ck', il est beaucoup trop ressemblant tout en atteignant pas son niveau. Bref, un peu déçu. Mais si ça marche, et bien, on le jouera...
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2011
Et Oui retard Mais il n'y a pas que Scorpio Hellas futur play aussi et j'en passe enfin bref faut dit aussi que le yacast a l'exclu aussi sur tt le titres donc logic que les recoit aprés eu mais en général c'est asser rapide mis a par des retard comme celui ci.

sinon trés bon track de greg +3
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2011
ok pour moi pas de probleme de programmation elle passe sans probleme
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 11 fév. 2011
Retard ou pas..., c'est de la bombe du très lourd, j'adhère complètement...

Très bonne licence pour Scorpio Music...

La parolière mérité d'être sur la pochette, je trouve que sons style est très bon et donne beaucoup de charme au titre...

Ah oui j'oublié mes meilleurs mixes sont Extended Mix..., Thomas R et Willy William elle déchire...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2011
HACIENDA (26) wrote:
Retard ou pas..., c'est de la bombe du très lourd, j'adhère complètement...

Très bonne licence pour Scorpio Music...

La parolière mérité d'être sur la pochette, je trouve que sons style est très bon et donne beaucoup de charme au titre...

Ah oui j'oublié mes meilleurs mixes sont Extended Mix..., Thomas R et Willy William elle déchire...



J'approuve totalement !!
Ok aussi pour les versions Extended, Thomas R et Willy William nice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic