20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 fév. 2011
image
Ecouter le titre
45
STARS ON 45
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Koen Groeneveld Remix

  • Jay Frog Remix

  • Criminal Vibes Remix

  • Olav Basoski Remix

  • Addy Van Der Zwan Remix

  • Edit Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 19 fév. 2011
excellent!! Olav Basoski Remix gringringringringrin
Pierre DECASTEL
Pierre DECASTEL
DJ & Producteur
Envoyé le 19 fév. 2011
niceYep,une suite favorable de hou,hou,hou...à après duck de barbara,je reste sur la progression house d'addy van der zwan,et le remix electro de J.Frog,le plus adapté,let's go...cool
Envoyé le 19 fév. 2011
I'love Disco....
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 fév. 2011
Retour aux sources bigrement efficace et bien remixé , preference pour le Addy Van Der Zwan Remix cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 19 fév. 2011
Jay frog remix pour moi pas mal pour la piste de danse
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 19 fév. 2011
Excellent !! Addy Van Der Zwan pour moi nice
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 19 fév. 2011
TRES SYMPAS C FRAIS
music & light
music & light
Disco-Mobile
Envoyé le 19 fév. 2011
tres tres bon mix j ador !!!
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 19 fév. 2011
niceniceLa seule chose, j'aurais préféré que nos chefs du serveur classe ces rmx en Disco et non en dance electro."" Un chat est un chat, un style musique comme le disco mérite aussi son A.O.C""nicenicecool
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic