20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 jan. 2009
image
Ecouter le titre
party time
SEBASTIANO BRIZI FEAT MKL & LITTLE KING
original bass

Versions :

  • radio edit

  • club mix

Dites nous ce que vous en pensez !
BP2M PROMO
BP2M PROMO
DJ & Producteur
Envoyé le 21 jan. 2009
niceniceniceniceniceC'est une big bombe cette prod ragga style avec son petit piano,ambiance garantit,ca va le faire,et je l'espère bien,Pull Up...
Envoyé le 21 jan. 2009
tres bon ce coté sun devrait réchauffer les coeurs dans les clubs métropolitain et du coté de chez nous faire tomber les soutifff !!!! et chemises !!!! bonne continuation les gars !!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 jan. 2009
:omg::omg::omg:nicenicenicenice Tout simplement de la BALLEEEEE !!!!! Sa va cartonééééééééé
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 jan. 2009
.....très original !:omg: ....à la limite si vous avez un instru je veux bien mais là c'est pas possible les "move your body", les "dance everybody", les "shake your body" j'en ai ras le bol, le son bien qu'entrainant a été décliné des milliers de fois....Bob Sinclar et Yves Larock ça va faire 4ans qu'il ont lancé le style alors ça serait bien de passer à autre chose non ?
Enfin concernant le chanteur, qu'il chante en français parce que son anglais ça le fait pas.
Désolé si mon avis semble dur sur ce genre de son mais là je sature et fallait que ça sorte nice
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 22 jan. 2009
J'adhère!nicenice
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 22 jan. 2009
fireball vs etccc encore du rechauffé ça sert a rien a tester mais pas plus.....
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 22 jan. 2009
oui le titre est bon et efficace

mai avec un poil d'innovation serait mieux
Envoyé le 22 jan. 2009
bof
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 jan. 2009
Je suis un peu de l'avis de ICE-BEG, je ne trouve pas ça très original, le vocal ne me plait pas vraiment...Peux mieux faire ;)
kimou78
kimou78
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic