20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 jan. 2009
image
Ecouter le titre
Taxi Driver
BIOCA Feat Lisa LACOSTE
V.Music / Nushock Music

Versions :

  • Taxi Driver Extended

  • Taxi Driver KT1 Remix

  • Taxi Driver Master Fresh RMX

  • Taxi Driver radio édit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 22 jan. 2009
Ouille, Ouille, Ouille...vocal kitsch (He Was a fantastiiiiiiiiiiic DJééééééééé) son éléctro trop informatique, effets basique (reverb, echo....) Allez Nushock, on se ressaisit, je sais que vous pouvez faire beaucoup mieux !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 22 jan. 2009
trèèèès bof
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 jan. 2009
Il faut être indulgent, c’est la première Prod de BIOCA, les titres suivant seront plus à votre goût, j’espère !!!
Merci de vos avis qui sont très constructif pour l’essor de ce jeune DJ.
Roby.
ROBY
ROBY
Radio
Envoyé le 22 jan. 2009
niceniceniceMerci ROBY,pour cette nouvelle prod,je dis là,un grand Oui,mes sets sont trés electro et celui ci y trouvera sa place,La version extended est bien construite,et les 2 remix dégage une bonne montée electrique,bon avis!!!!
Envoyé le 22 jan. 2009
désolé , je n'accroche pas , peut être sur sa prochaine prod , je reste ouvert car comme dit robby , il faut être indulgent , et il a raison.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 jan. 2009
nicenicenice Je suis pas fan de ce titre ainsi que de ses versions donc je dit non , peut-étre un oui pour la prochaine prod qui sais alors au boulot !!!grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 jan. 2009
bof
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 23 jan. 2009
une préférence pour l'extended et le master fresh mix comme je le dis toujours laissons le public juger nos gouts a nous n'est pas forcement celui du public tester ce son avant de dire qu'il est ceci ou cela donner une chance a cette prod moi en tout cas je vais le faire !!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 jan. 2009
salut tout le monde c'est bioca. Je vous remercie d'etre sincère. Vraiment.
Ca peut etre que constructif pour moi. Donc l'important c'est d'avoir vos avis. Merci pour vos écoutes, et j'espère que mes deux prochaines prods vous plairont plus. ;) bioca

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic