20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 mars 2011
image
Ecouter le titre
ULTIMATE 2.0
BONEY M
Marketing Catalogue/Sony Music

Versions :

  • Who_The_Fk_Is_WikiLeaks

  • Barbra_Streisand_vs_Marilyn_Monroe

  • Rivers_Of_Babylon

  • Sunny

  • Medley 2

  • Medley 1

Dites nous ce que vous en pensez !
MULTITEMPO
MULTITEMPO
Label / Promo
Envoyé le 1 mars 2011
non merci
Envoyé le 1 mars 2011
Vraiment décevant de la part de Sony Music de nous faire des Medley aussi mauvais et les remix alors là le niveau est plus que zéro. Ces Mr de Sony Music ne savent plus sur quoi miser, il serait temps de vous restructurer au niveau artistique, y a tant de talents qui attendent qu'on les signe mais faut-il encore connaitre la musique et ça c'est ce qui vous manque apparemment, la musique n'est pas qu'une histoire d'argent... :omg:
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 1 mars 2011
Franchement, on a l'impression que ces megamixes ont 20 ans, le river of Babylone je ne vois pas la différence avec l'original, quand au Barbra Streisand, on peut faire 25 mille versions de ce titre, bientot il vont nous sortir la version krazy frog... C'est plus possible là !!! :omg:evil
FACTORY (86)
FACTORY (86)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 mars 2011
Ce topic étant restreint, permettez-moi de vous donner le fond de ma pensée...

Arrêter de nous prendre, nous et nos clients pour des "VACHES à LAIT" débile !!!!

Nous jouons régulièrement encore du BONEY M, le vrai, parfois même nous le Remixons.
Nous n'avons donc pas besoin de ce genre de remix qui sont injouables et honteux pour la musique d'hier et d'aujourd'hui...

Au lieu de rafraichir, INOVEZ !!!!
NIGHT SYSTEM / DJ NS
NIGHT SYSTEM / DJ NS
Agence / Booking
Envoyé le 1 mars 2011
les medley 1 & 2 sont pas top et auront du mal à être éfficace sur la piste , reste 1 seule version de valable (et encore trop proche de la version originale où ils ont juste retravailler le bassdrum) c'est RIVERS OF BABYLON qui reste le plus interessant

PS : humeur du jour : les années 80 ont marqué le temps des versions longues, les versions remix (qui valaient le coup et qui dénaturaient pas l'air d'origine) les megamix qui existaient soit en bootleg ou meme en version officielle, je pense qu'au niveau généraliste , il y a un gros boulot à faire : difficile de trouver automatiquement une version longue officielle chez un artiste sauf chez 3 grands noms où on arrive encore à avoir çà : MARTIN SOLVEIG, DAVID GUETTA & BOB SINCLAR (où je kiffe grave d'ecouter une version EXTENDED) , les maisons de disques devraient se reveiller un peu et eviter de nous proposer des titres bas de gamme (je ne citerais pas de noms mais quand je vois où en est la dance d'aujourd'hui je regrette sincerement les années 80 et le temps de la créativité , si vous savez pas quoi nous proposer , reprenez vos anciens titres et faites en des remix mais valable (vous voulez des idées MIQUEL BROWN, 2 BELGEN, FAKE : oui ce sont des titres new wave mais ce sont seulement ceux là qui me viennent à l'esprit (et on est bien d'accord je parle des titres originaux mais pas de cover des titres histoire de gagner encore plus d'argent!!! ) : après y en a tellement d'autres à remixer : y a du potentiel : et faite une section REMIX dans vos labels UNIVERSAL, SONY et j'en passe ...
voila j'aurais pu continuer longtemps comme çà mais bon faudrait déjà que ce message là passe ...
BANGKOK CLUB Calais (62)
BANGKOK CLUB Calais (62)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 mars 2011
L'idée n'est pas mauvaise .... cependant je m'attendais a beaucoup mieux :omg:

je suit déçu de ce pack evil c'est vraiment dommage ,

je préfère encore remixer a ma façon les originaux en Live !!!

quand on voit encore l'impact de Boney M sur une piste , on ne peut pas se permettre de jouer ces remixes :omg:evil:omg:
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 1 mars 2011
Je n'ai rien a ajouter. Tout a déjà été dit avant moi !
C'est honteux ! Les originaux sont bien meilleurs !!!!
evilevilevilevilevilevilevilevilevil
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 1 mars 2011
remix laurent H
mais pas sur ce lien
le reste non merci
CHACHA
CHACHA
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mars 2011
DJ TIBO SHOW PRODUCTION wrote:
Vraiment décevant de la part de Sony Music de nous faire des Medley aussi mauvais et les remix alors là le niveau est plus que zéro. Ces Mr de Sony Music ne savent plus sur quoi miser, il serait temps de vous restructurer au niveau artistique, y a tant de talents qui attendent qu'on les signe mais faut-il encore connaitre la musique et ça c'est ce qui vous manque apparemment, la musique n'est pas qu'une histoire d'argent... :omg:


idem rien à ajouter sinon que je trouve cela déplorable de devoir payer pour ça...
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic