20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 mars 2011
image
Ecouter le titre
Je Pars
Lolycat
Gun Records

Versions :

  • Iane Robbertson Remix

  • Long Edit

  • Single

Dites nous ce que vous en pensez !
GUN RECORDS
GUN RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 1 mars 2011
Je pense que le titre aura du mal à s'imposer...

L'idée est bonne avec The house of god mais,

Pour ma pars je n'adhère pas désolé...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 mars 2011
Je pense que ce morceau a toute ces chances, il suffit de pas mal de rotation dans les radios et ça peut le faire puis des remix un peu plus pêchu niveau musical, en tout cas j'aime bien la version de Iane Robbertson Remix, je le fais tourner en rotation dans la NUMBER 1 WEB RADIO: http://number-1-web-radio.playtheradio.com nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 1 mars 2011
J'ai des doute que ma piste accroche mais pour ma part j'aime le kick de Madhouse
LE PALAIS (02)
LE PALAIS (02)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 mars 2011
Iane Robbertson à suivre.nicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 1 mars 2011
Non désolé
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 1 mars 2011
Le vocal est pas top, cette brave demoiselle aurait du le tenter en rosbeef... C'est plus facile à accepter lorsque les paroles n'ont pas de sens...:omg:
Envoyé le 1 mars 2011
elle sait tout simplement pas chanter quoi.. c'est du parlé ca,
C'est plat et on s'ennuie, et c'est pas le kick de madhouse qui va sauver ce morceau :S
"Je pars" bin ouai vazy jte retiens pas ! grin
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 1 mars 2011
twisted je n'y crois pas !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 1 mars 2011
Yep!,Mouais,je reste sur le remix de Ian Robb.,c'est la clientèle qui décidera!..

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic