20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 mars 2011
image
Ecouter le titre
1.2.3
LITTLE KING
ARCA PROD

Versions :

  • Kriss Raize Remix

  • Frenchmasterz Remix

  • Original Edit Mix

  • Original Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 3 mars 2011
Et bien c'est du très bon ce que vous nous proposez, j'adhère complètement bonne musique, bons vocaux et très bons Remixes ...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 mars 2011
J'aime beaucoup !! nice
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 mars 2011
ça fait du bien cette musique remplie de chaleur et d'ambiance, tout est top nicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 3 mars 2011
c'est top j'adore beaucoupnicenicenicenice
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile
Envoyé le 3 mars 2011
niceniceniceniceniceD'LA BOMBASSE en PUISSANCE;je prends tous le pack du ragga afro\electro,gros potentiel,pour une ambiance à tout déchirer.Pull Up...!!cool
Envoyé le 3 mars 2011
une bombe!nice
DJ AXX
DJ AXX
DJ Résident Club
Envoyé le 3 mars 2011
je prend les remix
# Kriss Raize Remix
# Frenchmasterz Remix

L'original marche déjà fort coolgrin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 3 mars 2011
non merci
Envoyé le 3 mars 2011
Je joue l'original depuis un 3 semaine environ environ mais la je prend le remix de Cedric du miel!!!
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic