20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 fév. 2009
image
Ecouter le titre
Juste Un Oui
AMINE
Capitol/EMI MUSIC FRANCE

Versions :

  • Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
DISSIDENT
DISSIDENT
Label / Promo
Envoyé le 4 fév. 2009
Attention ici format wave,...niceBien!,cette version club r.n.b, bon avis...
Envoyé le 4 fév. 2009
Le fichier wav a été réencodé en mp3.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 4 fév. 2009
j'aime bien cette version... il faut mettre ca dans les boites cool
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ & Producteur
Envoyé le 4 fév. 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 fév. 2009
j'hesite encore un peu nous a la radio on commence a peine a le tourner je prefere que ce son prenne en petit peu plus en radio désolé !!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 fév. 2009
ok pour moi j'aime bien

Envoyé le 6 fév. 2009
j'attend moi aussi que ca tourne en radio et TV parce que ca donne pas envie de bouger
Envoyé le 6 fév. 2009
niceniceAMINE sais toujours la méme sauce . Je dit oui mais sa reste moyen quand méme !!!!! a suivre grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 fév. 2009
Yep,
Un peu mou a mon gout...

peace ;)
MANOIR (45)
MANOIR (45)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic