20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 fév. 2009
image
Ecouter le titre
Black Is My Soul
NUSHOCK ft. ''THE VOICE''
V.MUSIC

Versions :

  • Radio Edit

  • Extended Version

  • Raguera Mixxx

  • Funky Style

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 5 fév. 2009
Bonjour à tous,
Je suis très fier de cette nouvelle prod 100% NUSHOCK MUSIC. La voix c’est SKALP le pape de la Funk music en France. C’est également lui qui à composé ‘’BLACK IS MY SOUL’’ sur mes lyrics. Attention, ce n’est pas forcément ce que vous écoutez habituellement… C’est entre DANCE, HOUSE et FUNK. Les remix de cette première promo seront plus faciles à jouer que l’original que moi, j’adore. Bonne écoute à tous et merci de vos commentaires.
ROBY
ROBY
ROBY
Radio
Envoyé le 5 fév. 2009
niceBonne prod Mr Roby!..Préférence pour moi pour le raguerra mix bien house percu,à noter la vocale de Skalp est excellente,ca va rentrer vite dans mes sets .!
Envoyé le 5 fév. 2009
Dans 8 à 10 jours, 2 nouveaux REMIXES....
Le ''SHADOW'' remix et le ''NUSHOCK'' Rmx.
Roby de NUSHOCK MUSIC.
www.nushockmusic.com
ROBY
ROBY
Radio
Envoyé le 6 fév. 2009
A essayer de suite !!! je pense que ca devrais le faire , le remix raguera me rappel du vibration inc !!!
Envoyé le 6 fév. 2009
coolcoolcool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 fév. 2009
salut
ROBY DIS DONC TA BOSSER AVEC SKALP TROP FORT EN FUNK ET SOUL IL EST CALER LE GARCON`
DJFARED FUNKY SOUL

DJ FARED
DJ FARED
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 fév. 2009
nicenicenice cocktail assez étonnant sa le fait bien surtout "Raguera Mixxx" qui reste pour moi la meilleur version actuellement a suivre , vivement les 2 nouveaux remix pour écouté ce que sa donne . grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 fév. 2009
Au cas ou vous ne seriez pas au courant, SKALP est le directeur artistique de NUSHOCK MUSIC. Donc je travaille avec lui tout le temps. Il habite à Biarritz, comme moi.
Roby
ROBY
ROBY
Radio
Envoyé le 13 fév. 2009
Ben voilà un titre sympa....c'était pas la peine de m'envoyer un mail pour me taxer d'être un critique sans coeur (soit dit au passage Mr Roby)...encore une fois, je ne donne que mon avis PERSONNEL.....ça me plait ou ça me plait pas...celui-là j'aime bien (Extended Mix).....le Raguerra a quelquechose de sympa mais n'est pas assez linéaire dans sa conception (beaucoup de breaks, repart sur pas mal de pistes musicales différentes à chaque fois) donc pas évident à jouer et à faire garder une piste concentrée.
Le Funky style fait plutôt jingle et pas track à danser...mais l'extended est vraiment sympa, et enfin une voix qui a de la densité...ça fait plaisir !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic