20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 mars 2011
image
Ecouter le titre
C'Mon (Catch 'Em By Surprise)
TIESTO vs DIPLO Feat.BUSTA RHYMES
PIAS

Versions :

  • Edit Mix

  • Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 20 mars 2011
Je ne suis pas vraiment fan, je préfère la version sans Busta...
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 20 mars 2011
bof je dérape une peux !! j'adére pas dsl :omg:
djgillou
djgillou
Disco-Mobile
Envoyé le 21 mars 2011
Pareil je ne suis pas séduit du tout
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mars 2011
j'adère pas non plus .... le vocal ne me convient pas ...
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 21 mars 2011
EUH NON NON NON NON ! ! !
Moi qui suis un Fan de TIESTO on ne veut pas des personnes rappeuses à 3 balles 50 comme Busta ....!!! Ca nous gonfle ce genre de conneries !
Moi je joue la version Original qui est juste une vrai tuerie et avec TIESTO y'a pas besoin de paroles. On est pas dans la variété là, on est dans la grande musique actu.. Alors svp transférer aux prods de TIESTO ! Envoyez les remixs par contre !!!! lol j'en ai quelques un mais des fois que, j'en ai loupé quelques un ? Par contre le titre original est très bon et c'est juste de la grande classe version TIESTO. Amis dj à jouer d'urgence, mais pas celle-ci je rappel, mais juste l'original....
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mars 2011
Le nouveau style du moment l electro/rnb!!! Nouveau genre qui marche bien sur le dancefloor!!!! Maintenant on aime ou on aime pas!!!! Moi je dit oui!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mars 2011
préfère 100% sans le rap dessus ceci dis en france je suis sur qu'ils préféreront celle la >< (enfin conté pas sur moi pour la passer )cool
JEREMY CABAILLO
JEREMY CABAILLO
DJ & Producteur
Envoyé le 21 mars 2011
on le joue déjà depuis quelques jours, résultat assez mitigé / partagé...
Envoyé le 21 mars 2011
Un bon morceau qui date déjà, qui m'a tout de suite plu mais qui est peut être trop underground . Quant à cette version avec Busta elle est très bien mais tjs trop underground .
JMC
JMC
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic