20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 mars 2011
image
Ecouter le titre
Toutes Les Nuits
COLONEL REYEL
Play On

Versions :

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 20 mars 2011
elle démonte !!!!

mai bien en retar comme dab evilgringrin
djgillou
djgillou
Disco-Mobile
Envoyé le 21 mars 2011
Parfait!!!
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mars 2011
je valide car la piste adore mais personellemnt je ne supporte plus ce genre de musique evil
LOVE MUSIC FRANCE
LOVE MUSIC FRANCE
Label / Promo
Envoyé le 21 mars 2011
OLIVIER DARKFLY wrote:
je valide car la piste adore mais personellemnt je ne supporte plus ce genre de musique evil


100% d'accord !!!!!!
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 21 mars 2011
Bon tout pareil que mes collègues. Elle passe bien depuis plusieurs week-end déjà... S'il vous plait détenteur du Musibox, pourriez vous voir avec les prods etc....qu'ils vous fournissent un peu plus tôt ??? Dj Buzz a bien d'autres promos et rapidité pour certains produits. Il serait grand temps qu'ils fassent un effort pour nous aussi sur Musibox. J'avais arrêté Dj Buzz, mais aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas y retourner ! Alors je le dis assez pour savoir que vous n'y êtes pour rien, mais quand je vois que mon ami Roland ARE RECORDS a sorti un nouveau titre avec MAD'ICE et qu'il n'est toujours pas à l'affiche de Musibox, alors que vous avez tout le temps les promos ARE RECORDS /// ???? Donc je ne sais plus qui travail ou non sérieusement... Merci sincèrement de nous tenir informé
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mars 2011
Dans la ligné du precedent !!!! Oui pour les amateur de ce style moi perso non!!!!!!!! Mais c'est vrai que le public aime ca!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mars 2011
Le public aimera c'est sur...
BELLE ESCALE (68)
BELLE ESCALE (68)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mars 2011
déja un tube depuis mais en retard evil
LE TRISKEL (56)
LE TRISKEL (56)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mars 2011
désolé mais, perso, je sature cool

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic