20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 mars 2011
ça peut le faire, je teste ça en remixant booga ce wk avec la version extended nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 23 mars 2011
niceniceYep,perso,j'aime bien cet air reconnu samplé mélodieux,je prends tous le pack RNB\electro,merci Franck,je place..Let's go!.....cool
Envoyé le 23 mars 2011
le sample de bouga sauve le titre mais pas convaincu .
JMC
JMC
DJ Amateur
Envoyé le 24 mars 2011
J'ai l'impression d'un fond à la Xfiles.. Mais le vocal est intéressant en effet. A voir.
DJ NAÄKRYS
DJ NAÄKRYS
DJ Résident Club
Envoyé le 24 mars 2011
BOF BOF JE NE SUIS PAS TRES TRES FAN MAIS JE VAIS TESTER QUAND MEME!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 mars 2011
Je ne prends pas pour le moment...
J'attends de voir si le "grand public" apprécie pour le charger.
Envoyé le 24 mars 2011
radio edit & extended pour moinice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 24 mars 2011
non pas convaincu :omg:
Envoyé le 24 mars 2011
A tester, l'idée du sample est bonne et l'instru colle bien avec; mais enthousiasme pour les paroles. Ok avec Tibo, un remix direct du bon "Belsounce Breakdown" ne serait-elle pas plus efficace?
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 24 mars 2011
Ok pour la radio edit.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic