20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 fév. 2009
image
Ecouter le titre
Close To You Feat Séverine
Jeck & Salinas
Urban BPM

Versions :

  • Close To You Feat Séverine (Extende Vocal Mix)

  • Close To You Feat Séverine (Dub Mix)

  • Close To You Feat Séverine (Salinas Sunrise Mix)

Dites nous ce que vous en pensez !
URBAN BPM Records
URBAN BPM Records
Label / Promo
Envoyé le 9 fév. 2009
niceL'extended vocal accroche bien,ma préférence reste pour le Sunrise Mix electro,avec une grosse montée à 1m20sec,merci Richard,bon avis!..
Envoyé le 9 fév. 2009
Merci Jay Serano, de ton petit commentaire nice

On essai d'apporter quelque chose de différent sur ce projet, c'est pas toujours évident de satisfaire tout le monde, mais le coeur y est ! grin
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 10 fév. 2009
la vocal n'est pas inatéréssante , l'intro traine en longueur , l'extended est monotone , en revanche la sunrise remix est mieux mais pas assez club pour la jouer en boite ( c'est mon avis ) elle est par contre sympa pour des mixtape electro !!
BH PRODUCTION
BH PRODUCTION
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 fév. 2009
Sympa. A suivre avec beaucoup d'interêt
DJ CR01
DJ CR01
DJ Amateur
Envoyé le 11 fév. 2009
Je vais peut-étre en étonner certains mais , je n'accroche pas du tout sur le titre ainsi que sur les versions , si encore le titre avais un petit quelque chose qui te donne envie de bouger , entrainant , je testerai s'en aucun probléme , malheureusement sais comme beaucoup de titre electro et house qui seront trés vite aux oubliettes . Titre bien s'en doute pour les clubs plus house/electro mais pas pour le mieux désolé , il en faut pour tous les gouts !!!!! Je ne vais pas dire "oui super de la balle" si je ne le pense pas et si je ne le passe pas en club également.Le but est d'étre honnete avec les promos sa va dans les 2 sens .
Pour ma par un dj résident connais sa clientel et donc il sais les titres qui marcheront ou pas , je suis pour tester des nouveautés s'en aucun probléme mais le but n'ai pas de vidé sa piste !!!!!
Ps: Sais mon avis est sa n'engage que moi et je respect le travail des prods qui sont fait .grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 fév. 2009
une préférence pour la version salinas, sur laquelle la boucle tribal rajoute un plus !
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2009

En tout cas tous vos commentaires sont les bienvenus, et merci à tous pour vos interventions nice


Have a nice week-end cool
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 11 fév. 2009
sunrise mixnicenice
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 fév. 2009
La prod est propre mais c'est pas trop ma tasse de thé...j'aime pas du tout la voix...donc ma préférence va à la version Dub....par contre le sunrise Mix aurait du bénéficier d'un travail plus clubby...je rejoins ce qui a été dit par mes collègues....c'est pas top à passer, il aurait fallu carrément se lancer sur un prod tribale ou latin là on est entre 2 eaux du coup ça perd tout son impact....c'est bien d'essayer des choses mais il ne faut pas oublier la finalité: faire danser !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic